Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

FZD 3D : siam403 Work In Progress : Dpeinoit, krysalid et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un Galion dans la tempête

n°20953
egmix
animated light
Posté le 21-09-2007 Ã  14:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya pas besoin de nuages c'est la pleine lune donc la mer s'agite naturellement ^^

---------------
Radiosity Fucker
(Publicité)
n°20960
gambastyle
Posté le 21-09-2007 Ã  20:41:18  profilanswer

Vraiment très sympa Boslo ! Comme les autres je suis surpris par la qualité de la texture d'eau. Et la, dans ton dernier up .. il a une cette ambiance glauque (qui vient en grande partie par le grain de l'image) qui transforme ton galion en vaisseau fantome .. c'est top !! j'adore ! p'tetre juste une remarque niveau compo .. t'as essayé de placer la lune à un autre endroit .. je trouve que ca charge trop l'image la ou elle est ! mais ouais .. joli boulot d'été  ;o)

n°21046
kiwifred
Posté le 24-09-2007 Ã  19:17:20  profilanswer

Voila l'ambiance est la, ça commence à parler.
De petites éclaboussures seraient pas mal comme l'a souligné Cronos.
Maintenant je serai d'accord avec tout le monde au sujet de la lune  :) . Je trouve qu'ils ont les fesses bien propres les dieux la haut (doivent les laver avec du st-marre)  :) .
Mais juste faudrait voir au niveau de la compo de ton image, il y a quelque chose qui me chiffonne.
Peut-être le fait que le galion soit trop centré j'ai l'impression soit d'une tempête, mais compris dans une bouteille (enfin tu vois les bateaux dans les bouteilles, j'ai pas d'image sous la main mais je pense que tout le monde connait).
Donc je sais pas, j'ai pas réellement d'idée de compo la, mais t'as tout les éléments pour la composer maintenant reste à dynamiser l'ensemble, par le positionnement de tes éléments.
Et puis t'aimes la musique, fait nous une compo digne d'un chef d'orchestre. Imagines toi sur ce galion où flipperais-tu le plus, lors du creux et le sommet de la vagues ou lors de la descente et l'ascension de celle ci.

T'as les éléments suffisant pour nous faire vibrer dans ton image maintenant reste à les assembler et je pense sincèrement que t'en es capable.

Allez bon suitage, à demain pour la rentrée gniak gniak

n°30345
DarkValent​iniuss
Posté le 01-09-2008 Ã  22:00:46  profilanswer

C'est tout simplement magnifique ! J'imagine déjà ce que ça donnera animé ! Oula ! Je frissone lol
Non, franchement Super boulot !  :bounce:

n°33647
calmar
Posté le 03-12-2008 Ã  20:35:16  profilanswer

JE TROUVE TON EUVRE SUPER, MAIS çA FERAIT PLUS REALISTE AVEC UN ECIPAGE ET TOUTE LES VOILES !AU FAIT SUR QUELLE SITE TU LA FAIT?

n°33648
calmar
Posté le 03-12-2008 Ã  20:39:33  profilanswer

DSL  :sarcastic: JE N'AVAIT PAS VUE QUE IL Y AVAI PLUS D'UNE PAGE. ET JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS MIT TOUTE LES VOILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

n°33649
calmar
Posté le 03-12-2008 Ã  20:47:57  profilanswer

:hello: EN FAIT JE NE SUIS M'EME PAS MAJEUR :sweat:  :sweat:  :sweat:  ET JE NE CONAI RIEN SUR LES DESSINS INFORMATIQUE TU POURAIS ME DIRE UN OU DEUX TRUC POUR M'AIDER ? DU GENRE SI S'EST PAYAN OU PLUTÔT COMMEN FAIR çA ET SUR QUELLE SITE :??:  OU TU NE VEUT PA :non:  JESPER QUE TU DIT OUI :whistle:  :lol:

n°33651
calmar
Posté le 03-12-2008 Ã  21:14:02  profilanswer

je trouve quil est SUPER il manque plus qu'a le faire en film je rigole LOL :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  mais je suis :cry:  parce que je ne sait pas fair ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°33658
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 04-12-2008 Ã  03:39:29  profilanswer

calmar, t'es pas obligé de valider ton post à chaque fois que tu veux faire une retour à la ligne ;)

n°33662
alchimiste
l'alchimiste du bas-fond
Posté le 04-12-2008 Ã  10:07:53  profilanswer

mais quel calvaire  :sarcastic:  !

Très joli bateau, on s'y croirait vraiment !

Je trouve juste le bâtiment trop sombre, on à envie d'en voir plus ! Au risque de gâcher l'ambiance ?  

Bonne continuation  :)

---------------
ma galerie: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta=
tout mes taff sur: http://photo-alchimiste.skyblog.com http://alchimiste1853.skyblog.com
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space