Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicronosff04 | Reprise du message précédent : Yo,
Ca devient pas mal du tout, tout ça!!
Les textures sur les voiles rendent vraiment bien, la coque mériterait plus de détails ou de finesse (peut-être cet effet maquette) mais ça a déja plus de gueule qu'avant.
Ensuite, ça c'est mon avis, mais la lumière mériterait d'être un peu plus coloré, là ça fait assez triste, mais bon si c'est l'effet que tu veux, c'est toi qui voit!
Bonne suite! |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Tu devrais utiliser une vue en contre plongée, sa rendrait un éffet imposant du navire. |
kiwifred | ça dépend de son intention la contre plongé. Si il souhaite que son galion brave la tempête une contre plongé serait plus judicieux, mais si il souhaite que son galion soit pris au piège dans cette tempête une plongée serait plus approprié mettant bien en place les deux protagoniste. D'un coté la mer déchainée de l'autre le galion. 5 enfin ca reste à voir mais une petite référence visuelle.
Regardes l'affiche du film En pleine tempête, ça pourrait te donner des idées.
http://havraise.free.fr/covers/en_ [...] nt_jpg.jpg
Maintenant aussi un petit sillage derrière ton galion.
Voici un tuto : http://www.3d-station.com/pages/tu [...] 125&page=1
Allez bon suitage. Mais n'oublis pas si ton galion est pris dans la tempête, pense à y mettre de la tension dans ton image, la pour le moment personnellement je ne sens pas du tout la tempête. ( avis personnel : ca fait sortie en famille à même pas 1km de la cote, ton galion c'est pas un optimiste " bateau pour apprendre aux ptits à faire de la voile ", montres nous que ton galion en a dans la coque )
En bref, fais nous flipper pour lui...
|
egmix animated light | très chouette rendu avec quelques nuages d'orage et la saucée qui va avec ça serait parfait ---------------
Radiosity Fucker
|
patou2 | egmix a écrit :
très chouette rendu avec quelques nuages d'orage et la saucée qui va avec ça serait parfait
|
d'accord avec egMIX, sans oublier une mer déchainée !!!
Bonne continuation !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Boslo | Voilà encore un ti up , je commence à voir pour les lights des cabines ainsi que sur le pont, donc voila un test...Pour l'instant je reste dans de l'image fixe, j'essaye de trouver un côté pictural à l'image.
 Message édité par Boslo le 20-09-2007 à 00:38:01
|
egmix animated light | pas mal les lumière des cabines mais la lumière exterieur et un pti peu forte et un peu trop volumétrique, jpréférai aussi la mer comme elle étai sur l'image précédente, mais le fond est chouette c'est pas vide comme avant sans etre trop chargé, bien comme y faut ^_- ---------------
Radiosity Fucker
|
gzavye | Bonjour,
J'aimerais bien voir des images en gros plan sur le bateau sous plusieurs angles que l'on voit vraiment la mod.
Et des wires par la meme occasion.
Bon travail
|
egmix animated light | géant *__*, même si la lune ressemble un peu trop à une lampe, on en voi pu la texture mais c'est 3 fois rien ça comence à claquer sévère
Message édité par egmix le 21-09-2007 à 02:33:41 ---------------
Radiosity Fucker
|
patou2 | Dis donc cela prend de plus en plus forme, c'est sympa Par contre ne devrait-il pas y avoir de gros nuages si la mer est agitée, enfin dans le sens signe de tempête ????
Bonne continuation !!!
Message édité par patou2 le 21-09-2007 à 07:49:37 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
cronosff04 | Ca devient vraiment sympa, tout ça^^
L'ambiance est là , le fait de suggérer le bateau comme ça, c'est pas mal du tout!
Après, je vois bien de l'eau qui éclabousse, des vague et des petites choses comme ça pour qu'on voit que ça mouille, mais déja, bon boulot! |
egmix animated light | ya pas besoin de nuages c'est la pleine lune donc la mer s'agite naturellement ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
|