Travaux Terminés : HeV et 11 utilisateurs inconnus docsniper |  Bonsoir a tous.
Voila je suis en train de faire une image de galerie d'art et pour l'instant je suis assez content du rendu J'aimerai rajouter un eclairage comme sur l'image en dessous, un éclairage qui fais des traces sur le mur mais je ne sais absolument pas comment faire.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait. |
macbain | Je dis peut être des bêtises mais tu peux essayer des spot lights avce des raytraced shadows.
PS: je débute alors il est fort possible que mon conseil soit nul. |
docsniper | Merci Macbain je vais essayer ce que tu me conseil.
Je ferais suivre l'avancement de l'image. |
docsniper | Update
Je ne suis pas satisfais du tout encore du resultat, la source de lumiere trop forte fais tache.
A vos com. |
clanker | tes spots sont éteint
C'est bête, mais déjà ça joue sur la perception de la lumiere.
Sinon, j'ai l'impression que l'eclairage des spots est trop net, parce qu'ils sont quand même assez eloignés du mur.
Et la calligraphie arabe ça déchire Message édité par clanker le 13-11-2006 à 23:57:11
|
adrienj H4x0r | c'est pas mal ce que tu fait ... moi, je préfère la première image ...
enfin ... non c'est pour dire que la texture du fauteuille est etrange ... je crois que tu a voulu faire du cuir mais la textures c'est mal placée
voila |
docsniper | Oui effectivement j'ai voulu faire du cuir mais j'ai un peu oublier de mettre un placage uvw sur mon objet. Je suis en train de recalculer l'image (avec le cuir remis en place) mais je n'arrive toujours pas a obtenir un eclairage d'une belle journée ensoleillé.
Quelqu'un aurais t-il une solution pour moi ? |
clickerfou | Oui, j'ai une ptite technique, pour rendre cette idée de lumiere d'une pleine journée, - il faut que tu crée une lampe de type "soleil" : (créer/lumieres/systeme lumière du jour" ) (pense a enlever apres coup le controle de "correction largoritmetique" dans "rendu/environnement"