Trankilou_Bilou Work In Progress : tit_rico, peawy, pitiwazou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : diib et 27 utilisateurs inconnus Tog |
Un petit Wip de Bender, j'ai pas mal galéré pour obtenir les bonnes couleurs. Pour l'instant seul les pieds et le bras droit sont skinnés.
Je pense faire une petite scène simple: bender sur un canapé en train de mater la télé avec des bières, un cigare...
Message édité par Tog le 28-09-2007 à 17:56:32
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Bendeeeer  Bon cpa que la mod soit forcément hyyyper difficile, mais en tout cas ça me plait bien  Message édité par Trankilou_Bilou le 28-09-2007 à 11:06:22 ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
Tog | La mod ça va, c'est pas la mort. J'ai envie de tâter du cell-shading  |
cid | c'est bender bilou...... a mon avis la bouche est trop large et trop arrondi.
En tout cas j'adore cet série |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
JocelynG Clown cabriolant | Très fidèle à l'original.
Rien à dire...on attend la suite  ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Tog | Suite, le skinning est terminé et j'ai retouché un peu la tête
Sinon j'ai pas d'ombre, je comprend pas trop pourquoi.
 Message édité par Tog le 28-09-2007 à 17:57:40
|
JocelynG Clown cabriolant | Le truc tout con...tu as bien coché les shadows dans tes lights ??? ---------------
|
Tog | Oui c'est juste que VRay ne doit pas aimé trop le Ink and Paint, avec un matos VRay y a bien des ombres. Il y a pas pour l'instant de shader VRayToon, en théorie on peut se faire des shaders VRay tout seul car le SDK est fournit mais quand on voit la tête du truc ça fait peur. |
JocelynG Clown cabriolant | Je suppose que le langage pour se programmer des shader est le c++... je me trompe ?
Au pire essaye Mental Ray avec Max. ---------------
|
Tog | C'est bien du C++  |
Kaneda41 | Excellent Bendre ^^
Je viens de me regarder l'intégrale de Futurama en plus
Bonne continuation |
|