3DVF : Artas Work In Progress : dako25, Elendil le Grand et 11 utilisateurs inconnus vnct | Reprise du message précédent : Pour les cheveux ça dépend de la coiffure que tu veux faire..
Mais elle a pas les hanches un peu carrées ou le buste un peu fin,
bon c'est une femme ok mais quand même... |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | salut "vnct"
Tu as vu juste !!! mais c'est complètement volontaire ...
Pour les cheveux, ils seront +tôt courts à mon avis ...
Merci pour ton commentaire .
A+ Message édité par francis lagneau le 20-11-2006 à 16:51:46 ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Salut à vous tous,
Oulaaaaaaaaa ça fait longtemps !!!!
voila c'est juste en fin de rigging...
le skinning est fait et en ce moment je bosse sur le rigging et les expressions faciales...
-PS: merci Elendil pour tes tut sur mayalounge-
A+
C&C bienvenus Message édité par francis lagneau le 07-02-2007 à 22:45:28 ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
Kronick Infographiste Freelance | Yo, Ziva, c'est moi ! YO YO
la pose me fait bien rire, que dire à part que ton boulot est super propre, et que j'attends la suite avec impatience, j'aime beaucoup ta facon de texturer, c'est très propre
++ ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Salut "Kronick"
Je sais la pose est naze mais bon ...
La suite dés que possible.
Merci pour ton commentaire . A+ ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
sergentfox | Que du bon c'est de naissance chez toi la 3D? |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Citation :
c'est de naissance chez toi la 3D
|
Euuuuuh non, mais j'en suis malade !!!!
Merci pour ton commentaire sergentfox . Ca donne envie de remettre la tête dedans.
A+ ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
sergentfox | Lol oué packe ta l'air de faire ca avec une facilité.. en plus tes sujets sont différents et ta modélisation toujours nikel, bonne continuation |
vnct | Tiens, bon alors la suite, mais quel est le rapport entre le tube citroen,
tes batiments et ton perso, qui danse la java indienne? avec quel soft tu bosses? Message édité par vnct le 09-02-2007 à 19:15:38
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Salut "vnct", merci de repasser par ici !!!
Pour te répondre: je bosse avec Maya et le rapport tu le verras apparaitre au fur et à mesure de ce wip.
A+ ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
SnowAddict | salut Francis Lagneau cool ton wip , j'aime beaucoup le rendu de la camionnette , je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil , je ne suis pas encore assez bon en 3d .
bonne continuation @ + ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Salut à vous tous,
Voici quelques poils ...
-La caméra est trés déformante mais bon vous ne m'en voudrez pas c' est un rendu rapide.-
A+
C&C bienvenus. ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
thyriax Le nihiliste patenté | Outch!!! Il m'a l'air d'etre tres complet ton skinning.. Je serais curieux de voir le funambule en action! (surtout une anim faciale hé!hé!)
++ |
drakhain 4 8 15 16 23 42 | Hello Francis! Bein a ce stade je pense qu'on ne pas dire grand chose, tu as l'air de savoir ce que tu fais, je pense attendre la fin du wip pour dire ce qui va ou pas. Par contre j'ai une question concernant ton rigging: Peux tu m'expliquer a quoi servent les cage entourant les hanches et le torse? Tu as fait une spline pour controler les rotation et les cage pour les translater? ou c est pour faire du scaling (pour faire les respiration par exemple), mais dans ce cas a quoi sert celui du fessier??.. hmmm mystere et boule de gomme  ---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | pas mal du tout!
on pourrait voir le wire de ton model?
tres beau depliage!
par contre (avis tres subjectif) les hanches sont un peu abusées.
j'attends la suite .. |
|