Services - Divers : deimortem Work In Progress : patou2, pioum 3dsmax Général : M_M, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus francis la​gneau Je cherche un poste en studio. |
Salut à vous,
je poste quelques images de mon nouveau projet.
Donnez moi vos avis SVP.
Message édité par francis lagneau le 08-05-2007 à 07:37:39 ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
lemog | J'adore... un bon vieux "tube", c'est cool...
la seule petite remarque que je ferais, c'est qu'il est quand même bien rouillé, mais qu'il ne semble pas avoir une seule bosse...
Le rendu est un peu grisâtre, mais avant de critiquer, je vais attendre de revoir tout ça dans un véritable environnement...
...en attendant la suite, déjà un grand bravo |
Amplekxus Junior Modeler | excellent ... j adore cte vielle camoniette ! la texture est sympa bien placé mais comme le dit lemog ca manque de bobosse ... sinon rien à dire à part que la selle du mono doit bien kc le q et la fourche est trop fine je fais du bmx depuis des années et je connait pas mal de gars qui font du mono et je peus te dire que sur une fourche aussi fine tu fais pas long feux puis vu la taille du tube de selle elle est vraiment trop fine .. a + joli taff
j allais presque oublier mais tu ne serais pas francis lagneau 'chanteur de Telegraphe et de Moon ? Message édité par Amplekxus le 05-09-2006 à 12:28:37
|
ptichat Team 3DVF | Han !
Tres chouette !
Une couche d'occlusion serait bienvenue aussi !  |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | La vache !!! que du beau monde sur mon wip.
Lemog: en fait il sera +tot loin alors les bosses je me suis dit que ...
Amplekxus: et merde quel c... je suis!!! mais bon ça devrait le faire.
Ptichat: c'est un wip, l'occlusion viendra +tard.
Merci à vous. A + |
Elendil le​ Grand | Joli
C super bien fé bravo  |
Koxx www.blender-3d.c.la | C est super cette mod pas mal bravo ! ! ! |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | merci les amis !!!
A TRES bientot pour la suite ...
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Voila la suite en plus que wip.
 |
Amplekxus Junior Modeler | c est pas mal, mais l organique c est un autre monde a+ |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Le mouvement aussi non ???
|
Amplekxus Junior Modeler | ouè ! |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Petit Up ...
C&C !!!?
A+
 |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
|