Services - Divers : deimortem Work In Progress : patou2, pioum 3dsmax Général : M_M, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus HappyManti​s |  Bonjour à tous!
Je commence un second wip ici (le premier étant toujours en cours), avec la volonté de présenter cette image au concour Gnomon de ce mois ci ("weaponed" ). J'ai commencé vraiment à la bourre (avant hier), et il reste 8 tout petits jours pour finir.
Je ne pense donc pas sortir l'image ultime en terme de réalisme, mais quelque chose d'intéressant et d'originale serait déjà bien
Comme je bosse seul la dessus, j'aurais besoin d'avis, de conseils, de critiques, de "trucs que j'aurais pas vu et qu'il faut absolument corrigé parce que ça va pas du tout", enfin bref de tout ce qui pourrait apporter de l'eau à mon moulin
Je vous laisse en tête à tête avec les premiers dessin et rendu, en espérant qu'ils vous inspiront des commentaires:
(Je ne sais pas si j'aurais le temps de l'intégrer dans un décor, la présentation se fera probablement sur socle) ---------------
gallerie 3DVF
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bien joué happy, les cheminées sont géniales (c'est un bump procédural?)
j'aime beaucoup les textures et les tons de couleur
par contre, j'suis plus mitigé pour le "visage" des maisons |
HappyManti​s | Merci nobrain
Oui les cheminée c'est uniquement du procedural, couleur et bump, moi qui ne jurais plus que par l'UV, j'ai changé d'avis du coup
Les visages sont sans doutes fait trop vites....j'essairais de les travailler plus quand j'aurais posé l'ensemble des objets si j'ai le temps.(ce sera tout de même un point important de l'image finale). C'est quoi qui te fait hésité sur les visages?
---------------
gallerie 3DVF
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | je sais pas, ça donne une impression d'un truc plus approximatif/moins soigné que le reste
pour la procedurale, crumple + dented avec un gradient sur Weight map ? |
HappyManti​s | Citation :
ça donne une impression d'un truc plus approximatif/moins soigné que le reste
|
Zut, c'est tout à fait ce que c'est, je pensais l'passer en douce comme ça l'air de rien bon je vais y refléchir plus sérieusement, merci de la critique Pour le bump c'est: coriolis, turbulence et dented, les 2 premiers en additif et le dernier en normal.
Pour la couleur: même chose (en fait je place d'abord la couleur et je duplique les calques vers le bump)
Pour la specularité: Turbulence et dented
Pour le glossiness: Dented.
(J'essairais de poster le fichier surface dans la soirée)
Sinon l'option world coordinate d'activée pour pouvoir dupliquer les cheminée (c'est toute les mêmes légérement tordues) sans avoir le même bump toujours au même endroit. ---------------
gallerie 3DVF
|
picksel | je n'y connais pas grand chose 3d donc de ce côté là , je sais pas t'aider... par contre j'adore tes rendus et ton style, continue comme ça  |
|