3DVF : yoOan Work In Progress : dako25 et 16 utilisateurs inconnus pepe3d |  Fin de modelisation du trio FreeBox ...
Faut maintenant que je trouve une petite idée pour l'habillage |
iwok | c est sympa!
un petit rendu? |
iwok | c est justement lui qui l a fait ce tuto. je crois pas que ca va plus l aider dirt.
mais c est sympa |
supecine | pfffiou c'est vraiment nickel ! rien à redire ! chapeau
mais fais un rendu ! Message édité par supecine le 11-10-2006 à 19:55:28
|
Dirt Lock'n Load... | Ha bha loul alors, ca c'est tout moi ^^
En plus le lient vers les textures est mort Dommage !
Dirt.
|
pepe3d | Merci pour vos comments,
Faut remarquer que la Freebox V5 est plus affinée que la V3 (celle du tuto). La télécommande tourne autour de 60000 faces, et m'a réclamé plus d'une dizaine d'heures soit en gros le temps de faire la freebox HD et de retoucher la V5...
Je vais tâcher cette fois ci de faire un rendu intermédiaire avec Mental Ray ou VRay, mais j'y connais rien sur VRay ... existe t'il un bon tut (en francais ce serait la cerise sur le gateau) ?
Faut que je me dépéche, car lundi, je recois un scanner 3D (NextEngine) et j'ai peur d'être fachement occupé pour ces prochaines semaines (test + prod muséographique).
|
lwan | Ã mort free !
salut pepe  |
pepe3d | Salut Lwan, ca faisait un bail .... toujours dans le métier ? et Ghost ? |
lwan | pepe3d a écrit :
Salut Lwan, ca faisait un bail .... toujours dans le métier ? et Ghost ?
|
dieu m'en présèrve ! ghost ? brazil tu veux dire ? bah il suis son court... la version 2 est en beta test.
très belle mod au fait, c'est modélisé comment ? polys ? nurbs ? mix des deux ?
|
pepe3d | Ouaip, c'est vrai, Brazil, sacrément mis en concurrence avec Vray, Maxell ...
Pour la mod, c'est du pur maillage ... avec quelques extrusions ...c"est un peu lent mais plus optimisable. |
|