3dsmax Modélisation : clanker Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, Bolter et 25 utilisateurs inconnus flopunk |  Je me suis lancer à faire le death dealer de Frazetta; n'hesiter pas à critiquer à fond ! toute critique est constructive.
Le peu de textures sont provisoire. La hache est également a revoir
|
patou2 | Bonjour et bienvenue, Sinon c'est un bon début, c'est clair qu'il y a pas mal de choses à affiner mais j'attend de voir la suite Bonne continuation !!!!
Message édité par patou2 le 07-11-2007 à 11:58:08 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
flopunk | J'ai pas mal avancé mais ils restent plein de truc a changer, à modifier,......
Allez y, critiquez, critiquez !!
|
Benjiskan | Ouais pas mal l'idée d'un foyer, torche ou chariot ou macabé brulant afin de renforcé les contrastes de ton image!!Je trouve la compo pas mal, mais j'ai de la peine avec ton plane deformé pour le sol, tu ne pourrais pas refaire une bute un peu plus..en accord avec l'image, parce que le reste ça pête bien, mais le sol est pas super top!
Bonne suite et bravo |
realite vi​rtuelle | Bon début, mais ça manque de contraste, ce qui te permettrait de faire un noir noir et pas gris.
Je trouve qu'il n'est pas assez imposant, la musculature au niveau des bras n'est pas assez développée.
On ne voit pas très bien, mais la main droite me semble étrange (phalanges un peu longues ?)
Bonne continuation ---------------
Réalité virtuelle
|
|