Work In Progress : vang-suna Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : RE2D et 33 utilisateurs inconnus joedu69 |  Bonsoir, je me suis lancé dans un nouveau projet, la basilique de fourvière a Lyon, pour une images fixe.
J'ai déja modéliser la cathédrale et son parc.
Avancant en grande partie par la critique, je suis impatient d'avoir vos commentaire sur les textures et l'éclairage, dont des roughs arriveront prochainemement.
Le cadrage me plait mais je ne suis pas sur qu'il soit définitif(avis?)
dessous le lien pour acceder a l'image en ambiant occlusion haute def.(déja une ancienne version puisque l'ange au sommet ne figure pas)
http://camillelymer.ifrance.com/checkpoint_7.jpg
priez pour que je ressorte vivant d'un depliage d'uv de 5753 objets!!(certains instancié heuresement!). |
tokiop | Salut joe,
ça commence bien, on la reconnait! Pour les jardins du parle de ceux a gauche sur l'image ou également ceux plus bas? Pour la compo la vue est pas mal mais peut être que tu peux élargir pour que le batiment respire plus quitte à ce qu'il y ait plus de ciel/verdure dessous/batiments low poly derrière.
Tu fais des études de graphisme sur lyon?
bonne continuation, a+ |
joedu69 | lut, tokiop, l'idée d'élargir le cadrage me plait, mais ca veut dire que ca rajoute encore du boulot dan la modelisation. a refléchir.
et oui je suis étudiant en 3ème année d'infographie sur limonest.
sambre, si tu regardes bien, les jumelles pour regarder le vieux lyon sont la!!! (les touristes japonais pas encore!lol)
Pour le rendu, je comptais en faire un de jour et un de nuit, mais c'est vrai que l'idée des illuminations serait interessante. Ce qui est sur c'est que ca sera du v-ray!
|
flopunk | joedu69 tu dit que tu est etudiant a limonest? a studio M? je sui ancien de stuio M moi !!
en tout cas c'est un boulot ambitieux mais bien commencé ! |
xebece | aha classe !
mais j'ai toujours pas compris le pourquoi de cet etrange rendu en transparence rouge sur le premier message...  |
joedu69 | c'est vrai y'a des anciens de studio M? quel promo?
Et le rendu en rouge tout en haut, c'était pour faire un semblant de dégradé filaire...J'avoue j'ai fait ca un peu hativement...
sinon j'ai effectivement vérifié les proportions, qui étaient fausses a 4m près. J'ai donc fait quelques ajustements:
donnez moi une petite semaine pour les uv, et c'est partis pour les textures!
|
sambre69 | on te donne meme un mois pour le dépliage si tu veux courage! |
flopunk | Ouep ta exeptionnelement le droit a un delai pour les UV ! ! bon courgae !
Je suis de la promo de l'an dernier a studio M(erde). |
sambre69 | huhu des gens de Studio M ... ben moi j'ai juste tenu la MANAA chez eux et après je suis parti dans une autre école !
bref, bon courage pour le dépliage!
|
joedu69 | Bon en fait les uv ont l'air de me prendre moins de temp que prévu...
C'est vrai que studio M y'avait beaucoup de couilles, mais sachez que cette année, la direction a entierement été renouveller(adieu travel), et que beaucoup de chose ont changé.A voir ce que ca donnera dans le futur...
Maintenan que tu le di, un flo de 3d3 ca me di vaguement quelque chose. Comment se passe cette année? |
flopunk | Oui j'ai entendu par des amis qui sont encore là bas que c'était en "pleine révolution" l'ecole. C'était pas trop tôt !
Et bien ça se passe qu'il ne se passe rien !!! Bon un peu de mon choix, je me suis laissé quelques mois "libre" si on peut dire pour me faire un book plus conséquent que en sortant de l'ecole.
En tout cas j'espere pour vous que vos films et tout ça se passeront bien, qu'il y aura un peu plus de suivi. |
|