| |  |
| Peyop | Reprise du message précédent : Le tissu ? Edit : Ok vu en MP, merci  Message édité par Peyop le 23-07-2012 à 23:46:15 ---------------
Moi? Rien.
|
Peyop | Un peu plus de détails sur l'angle de la rue. J'ai également retouché quelques détails comme l'atmos ou les éclairages, etc ... :  Pey Message édité par Peyop le 25-07-2012 à 07:38:44 ---------------
Moi? Rien.
|
Corentin3D Modérateur | Citation :
La lampe à gauche semble suspendue dans le vide
|
Ahah... c'est pas ce que je t'avais dis ? Ca commence a prendre une bonne tournure. Pas fan de la flaque d'eau. (trop éclairé même si la lune y est pour quelque chose). La correction colorimétrique est un peux mieux. Je verrais plus de teinte chose sur certaine partie de l'image afin d'accentuer les coter chaud (fenêtres éclairés ect). ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
Peyop | Voui c'est une flaque, en fait un gros bout de poly reflechissant dans Modo nJe vais voir ce que je peux faire pour ça. Et oui je vais finir par accrocher la lanterne promis Il manque aussi a texturer les chevilles de la charpente, je vais rajouter des pointe ca et la sur les toits, et combler normalement le trop plein de vide (!) sur la terrasse du premier plan a côté de la fillette.
---------------
Moi? Rien.
|
Peyop | Vous preferez cette chromie ?
 ---------------
Moi? Rien.
|
bugsy3d | Excellent travail, une belle ambiance , j'aurais peut être rajouter une couleurs chaude pour rehaussé la composition globale mais avis purement perso |
momopirou | moi perso je préfère la 1ère. le coté bleuté donnait vraiment quelque chose à l'ambiance, la dernière fait un peut fadasse du coup je trouve. pour ce qui est d'ajouter des couleurs chaudes, il me semble pas trop que ce soit dans le ton de l'image. après c'est que mon avis.
sinon, c'est un excellent boulot que j'ai eu le plaisir de suivre depuis le début.
PS: ca n'a absolument rien à voir, mais je viens d'aller voir ton portfilio, et j'ai vu l'illustration post apo (avec le mec et son chien), c'est fou le nombre de gens ici dont je me rend compte qu'ils ont créé des tutos interessants que j'ai vu/fait Message édité par momopirou le 27-07-2012 à 02:35:25
|
Corentin3D Modérateur | Nan la ca passe bien. Tu met en valeur la nana et tes éléments de la scène. ( LE TISSU ! ) La première fenêtre qu'on voit ( a droite ) est éclairé mais me semble limite en veille peut être accentuer tout ça. @ momopirou, Peyop a l'habitude de faire des compos casi tt le tps bleue.. j'aimerais (juste avis perso bien sûr) qu'il décroche pour une fois des teintes habituelles, même si le bleu est encore trop présent pour moi sur la compo, peut être la prochaine ? lol
Beau taf  ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
| |
| | |