| |  |
| design57
| Et voila je me lance , Je poste mon premier WIP, qui consistera en quelques lignes à modéliser une Clio ,
Je posterai l'avancement au fur et a mesure , si vous avez des avis , ou mêmes des
conseils n'hésitez pas.
Début de la modélisation
 Message édité par design57 le 09-02-2012 à 22:00:38
|
sambre69
| Salut design57.
Quel est le modèle de la Clio Sport? c'est celle ci : http://www.carpics3.tk/resimler/20 [...] port-4.jpg ?
Tu t'es basé sur des blueprints ou tu modélises "à l'oeil"?
Ta modélisation semble propre mais les proportions me paraissent un peu bizarres... Je pense que ton lissage pose soucis ; en général Renault a des arrêtes bien saillantes et ici, tout semble tout lissé.
Regarde des tutos sur les groupes de lissage si besoin est.
Bon courage à toi.
 |
RolandB Mieux vaut tard que jamais
| |
design57
| Merci pour vos conseils ,
Effectivement je ne la reproduit pas fidèlement au modèle original.
D'ou la proportion relativement faussée !
En passant je recupere ton print ! |
sambre69
| Tu fais bien une Clio 2 comme celle du Blue Print?
Vu tes formes rondes et le design des jantes, je pensais que tu faisais la 4 ... |
RolandB Mieux vaut tard que jamais
| |
design57
| En fait je voulais, faire un *model hybrid , Mais bon aprés reflexion je vais reproduire l'originale. On verra bien, c'est plutot bien partit. Message édité par design57 le 25-01-2012 à 11:20:54
|
Casshern
| Je vais suivre ton WIP car j'avais commencer a modéliser cette voiture...jusqu’à ce que mon DDE crame...Par contre je pense qu'il s'agit la de la Clio 3 phase 1 RS est pas de la Clio 2 V6 ou alors il y a un gros souci quelque part!!
edit: ok avec les nouveaux aperçus je sais plus si c'est une V6 ou une RS... Message édité par Casshern le 25-01-2012 à 13:08:19
|
design57
| La suite bientôt , j'ai enlever l'ancien modèle.
Message édité par design57 le 26-01-2012 à 11:27:44
|
| |
| | |