Discussions : RE2D, JocelynG Work In Progress : Corentin3D, UltraVD, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus egmix animated light | Reprise du message précédent : moin granuleuse mais la couleur na rien a voir la dedan mais passes pas des heures sur le rendu hein ^^ ça peut attendre Message édité par egmix le 25-08-2007 à 22:57:59 ---------------
Radiosity Fucker
|
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | ya moins de bruit mais sa persiste sur les porte de garage, c pas que sa fait moche mais sa fait brouillon, pas fini. ---------------
My portfolio: http://xtribal.free.fr
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | bon taff sur la mod' du décor un profond respect pour toa ! ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/images/perso/3/aego.gif)
|
joedu69 | moi non plus je suis pas fan de l'immeuble. ta texture est trop "passe partout".De plus on voit qu'elle tiles 3 fois en hauteur. essai de plus la travailler en developant les uv de ton batiment, la rendre un peu moin uniforme en ajoutant ponctuellement des tache, délabrement.
Aussi tes fenetre, soit elle sont 100% transparente soit 100% reflective
(sauf une!!??) Bonne continuation |
joedu69 | oups j'ai cru que le sujet saretter en bas de page 1 (avai pas vu le page 2) lol. sinon ta bien avancer, je te conseillerai juste de bien penser a une composition dimage avant de finir la mod,ou tu va placer tes camion de pompier et tout. |
adrienj H4x0r | joedu69> tu pouvais éditer ton post !
sinon, daccord avec les autres ! |
|