Work In Progress : Corentin3D, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus adrienj H4x0r | Reprise du message précédent : oui je trouve aussi ! |
egmix animated light | c'est bizard, sous cet angle on dirai que les roues sont aussi petites que le ballon de basket, c'est quoi sur les briques de la verdure? ---------------
Radiosity Fucker
|
adrienj H4x0r | ha oui ... tu as raison ! j'avais pas fais attention merci beaucoup ! c'était le ballon qui était trop gros ! |
adrienj H4x0r | OK, rebonjour tout le monde, me revoila après quelques semaines d'inactivités !  Bon, l'activité continue toujours, en effet j'ai supprimé les textures! Eh oui, parce que ça pose d'énorme problème concernant les ajouts ou suppression de polygones (je les rajouterai plus tard). Mais quoi qu'il en soit, j'ai quand même continué les travaux :
 Retouche pour le fun :

Message édité par adrienj le 24-08-2007 à 12:06:01
|
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | |
-benjo- | Ca rajoute un coté réaliste c sympa, l'ambiance est cool aussi j'aime bcp  ---------------
www.dagobert.fr
|
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | jparle pas du bruit de l'image mais celui de l'ombre des batiment. ---------------
My portfolio: http://xtribal.free.fr
|
adrienj H4x0r | xtribal> Ok, on va aranger ça ! moi j'aimais bien mais bon... Si d'autre personnes n'aime pas les ombres, je les changerais  Message édité par adrienj le 24-08-2007 à 13:23:46
|
egmix animated light | ouai des ombres un peu plus douce et agréables à regarder ^^ et toujours plus d'antialiasing
j'ador les tons chauds sur froid un peu pastels, c'est nice ---------------
Radiosity Fucker
|
adrienj H4x0r | @egMIX: Tu veut dire que tu aime bien mes ombres ? En tout cas, j'ai fais des test avec d'autres ombres... Et celles la me sembles plus adaptés ! (A mon avis !) Message édité par adrienj le 24-08-2007 à 17:21:21
|
egmix animated light | hum non jveux dire que les ombres devraient etre plus douce, la ça ressemble a un amat de points c'est violent enfin jme comprend ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
adrienj H4x0r | Bon, alors avec deux voies, je vais faire une autre image avec des ombres avec un peu moins de grain ! Message édité par adrienj le 25-08-2007 à 14:25:39
|
adrienj H4x0r | Update:
Je voudrai bien en faire moins mais après les ombres changent de couleur !!! Message édité par adrienj le 25-08-2007 à 14:27:27
|
egmix animated light | oula tu te trompes de réglage, ya pas un endroit ou tu peux augementer la subdivision de l'ombre ? Message édité par egmix le 25-08-2007 à 21:48:58 ---------------
Radiosity Fucker
|
adrienj H4x0r | Mais tu veut quoi : que l'ombre ne soit pas floue ou moins granuleuse ?! |
egmix animated light | moin granuleuse mais la couleur na rien a voir la dedan mais passes pas des heures sur le rendu hein ^^ ça peut attendre Message édité par egmix le 25-08-2007 à 22:57:59 ---------------
Radiosity Fucker
|
|