Discussions : ptichat Work In Progress : sevennemesis, dagann Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus adrienj H4x0r | Reprise du message précédent : ha zut !!!! jme suis gouré d'image dans le upload .... bon, je vais régler ça ... EDIT : Voila c'est réparé. Alors ... vous avez d'autres remarque ? Parce que les commentaires sont les bienvenue
Message édité par adrienj le 24-08-2007 à 12:28:20
|
egmix animated light | toujours un ptit probleme d'antyaliasing mais pas méchant, tes materiaux prenent trop le bleu, la texture des mur de l'immeuble est très étrange en tout cas pas très réaliste, et ça manque un peu de traces et de salissures sinon j'aime bien la scène en générale mais ça fait quartier fantôme la, c pas très zone, faudrai les prospectus paquets de clope mego et toutout plein de jolie chose un peu partout pour foutre un peu le souq, et les fenetres ne sont pas assez large, vu qu'il n'y en a pas des masses si en plus elles sont étroites vla l'ensoleilement dans l'appart et je vérai plus un sky jauni pour évoquer un peu la polution et trouves toi un arrière plan de grande ville ou quelque chose pour que ça fasses moin immeuble pommé sur une ile Message édité par egmix le 26-06-2007 à 00:44:38 ---------------
Radiosity Fucker
|
Rocky | ouais cool tu progresse!, au fait, moi je suis Quebecois, donc à l'heure que je poste les messages n'est pas la bonne.. recule la de 6 heure j'ai poster vers 23 heure bref, continue! tu est bien partie p.s les marches qui commence du sol jusqu'au plancher de ciment, sont vachement étroite lol, essais de le faire en 2 étage... 4-5 marche un petit plancher de métal et 4-5 autre marche qui descendre vers la gauche ou la droite ou tu le fait en ciment, ou en bois... enfin c'est toi qui vois ^^ à oui et pour les fil! essais avec une ligne à trois point en Bezier, sa devrais faire de belle courbe regarde la petite ligne rouge que j'ai fait, sa doit être bien pendu! 
Message édité par Rocky le 26-06-2007 à 17:11:01
|
adrienj H4x0r | Merci beaucoup pour tout vos conseils, je m'y met des que je peut ! Par contre Rocky, je ne vois pas ce que tu veut dire par cette histoire de plancher là ... Message édité par adrienj le 01-07-2007 à 20:21:13
|
thyriax Le nihiliste patenté | C'est pas mal, mais j'aurai 2 petites remarques a faire.
La 1ere, c'est l'echelle a laquelle tu as travaillé. On dirait que tu as fait ca a la volée. C'est pour cela que tu as eu des problemes au debut de ton post. Et ca va te suivre jusqu'au bout de ton boulot.
La 2eme, ce sont les textures de l'immeuble. Mais bon, c'est un wip, ca va surement venir
Bon courage pour la suite |
adrienj H4x0r | Ah ok! C'est quoi les textures qu'il faudrai mettre à la place ? Message édité par adrienj le 01-07-2007 à 20:21:53
|
arkam | change tes lampadaire deuxieme edititon, faut lire ce qu'on e marque aussi de temps en temps.  |
egmix animated light | commence par une couleur unie avec un noise en bump dont le recouvrement est assez élevé pour donner un aspect granuleu, c'est typique des peintures murales Message édité par egmix le 27-06-2007 à 19:14:22 ---------------
Radiosity Fucker
|
adrienj H4x0r | ok egMIX Et arkam, attend un peu que je fasse un nouveau rendu ! Je n'ai pas eu le temps ... mais sinon je les ai modélisés !
Message édité par adrienj le 01-07-2007 à 17:42:33
|
adrienj H4x0r | Le rendu :
 Ne vous inquiétez pas, c'est un rendu test. ps : La voiture est de récupération ! j'aurai pu mettre autre chose mais ça allait pas avec la scène  Message édité par adrienj le 02-07-2007 à 12:57:46
|
xebece | oh ben oui c'est pas mal là .
bon evidement, ca simplifie de faire ca de nuit, mais ca te permet un rendu sympa là .
Je verrais un peu plus de bump sur les murs pitet.
 |
kwen | salut
tu tiens quelque chose de sympa la, perso je salirais la scène pour la rendre plus crédible. |
froufinett​e Your Welcome | lu bon boulo !
perso je trouve domage de faire le rendu de nuit ! tu met pas en valeur l'ensemble de ton travail mais seulement une partie!
bonne continuation !
|
adrienj H4x0r | Oui bah moi je faisais un rendu de nuit pour le côté angoissant tu vois ... pour faire une scène qui a du sens mais si vous voulez de jour, c'est pas un problème. Je peut vous en faire un de jour ! Message édité par adrienj le 02-07-2007 à 12:54:43
|
SnowAddict | je trouve que le rendu fait très " jeux vidéo " ... ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|