Bolter et 9 utilisateurs inconnus adrienj H4x0r | Salut tout le monde !
C'est mon premier wip alors si il y a un problème, n'hésitez pas !
Model : http://www.kt70.com/~jamesjpn/phot [...] ape-5.jpg.
ps: Ah oui, j'oubliais, si vous voulez plus de détails, des zoom, des wires, d'autres vues, demandez moi ^^
ps2: Et pour ceux que ça intéresse, je bosse sous Lightwave 9 Message édité par adrienj le 24-08-2007 à 12:26:46
|
adrienj H4x0r | Alors, j'ai un peu avancé : Vous pourrez remarquer que j'ai fait une borne incendie (en même temps, si il y a une échelle de secours, il y a une borne incendie ^^) et j'ai fais des fils d'électricité (comme ça, on pourra appeler les pompiers ) Ainsi que des boites, pour faire, une fois texturé, un ghetto sale et crade !!

Message édité par adrienj le 01-07-2007 à 20:15:03
|
adrienj H4x0r | Je boss pour ceux qui lisent et qui ne post pas de réponse. Allé ! Je vous tient quand même au courant : Et puis, comme c'est une habitation, il y a des gens, il y a des garages! Et pour ceux qui s'énervent, ne vous inquiétez pas, j'ai mis des lampadaires
 Message édité par adrienj le 01-07-2007 à 20:16:17
|
arkam | GG bon travaille sa dechire maintenant manque plus que la couche final de modelisation et les textures et hop en render.
Par contre si personne ne repond c'est peu etre parce que l'on travaille quand tu post hihi  |
adrienj H4x0r | Haha , ouais t'a raison, je le savais mais bon... un peu d'humour dans la vie! Message édité par adrienj le 01-07-2007 à 20:17:22
|
adrienj H4x0r | Bahh ... comment je fais alors ? Je réduit les portes ? parce que si j'agrandissais l'échelle, ça changerai tout et ... enfin ce serai pas possible ... |
adrienj H4x0r | J'ai trouvé une solution : J'ai réduit les portes et les fenêtres ainsi que quelques objets alentours. Et tu poura remarquer la taille de la porte à nettement changé   ................................... EDIT ................................... Ca fini par m'énerver de faire des triples-posts :s Bon, je continu avec les textures :

Message édité par adrienj le 01-07-2007 à 20:18:13
|
Rocky | super! O_O image trop pixaliser ( de mauvaise qualité ) et trop granuleuse, dit moi que c'est un rendu rapide . tu disais que les personnes étais plus petite... mais coter grandeur de porte et fenêtre... maintenant tu doit ajouter des marches... il en manque, elle sont trop distancer! regarde sur l'image original... il y à 8 marche, toi tu en à 4 et la hauteur des portes arrive à la même hauteur que le dessous du plancher d'un étage d'escalier, toi elle sont aussi haute que le sol de l'étage d'un escalier. une porte fait 7 pied, donc sur ton image le dessous de l'étage d'escalier ( comparer au sol ) décent à environ 5"5, réduit encore la grandeur de tes porte ( en hauteur ) la elle sont trop longue! Elle doive arriver a la même hauteur que le dessous du plancher le fil qui est reliez du bâtiment au poteaux est mal tendu, la vague doit être plus rond et égale... ta courbe n'est correct, tu va devoir t'améliorer en proportion  très bien partie! bonne continuation
Message édité par Rocky le 25-06-2007 à 05:34:37
|
adrienj H4x0r | *regarde l'heure du post* Hey, c'est pas bien de se coucher à 5h30 du matin ...  Sinon, je te rassure tout de suite, j'avais oublié d'activer l'option antialiasing.  Et j'espère que cette fois, c'est bon, plus besoin de tout changer parce que c'est énervant, j'ai du rétrécir aussi la hauteur des barrières.
Message édité par adrienj le 01-07-2007 à 20:19:19
|
adrienj H4x0r | j'ai fais un gros rendu haute définition pour Rocky.
 Message édité par adrienj le 25-06-2007 à 19:55:59
|
arkam | bien alors pour les lampadaire essai autre choses que sa parce que la ils font pas du tout bien, on dirait des haut parleurs de propagande plutot.
bah sinon bonne chance (oui oui chance pas continuation!!) |
egmix animated light | ^^ HD ça ? mis a par les blèmes de mod, tu pourais nous metre une super GI pour voir comment se comporte vraiment l'éclairage dans la scène avec autre choses qu'un skylight girs comme l'autre image Message édité par egmix le 25-06-2007 à 19:32:29 ---------------
Radiosity Fucker
|
adrienj H4x0r | ha zut !!!! jme suis gouré d'image dans le upload .... bon, je vais régler ça ... EDIT : Voila c'est réparé. Alors ... vous avez d'autres remarque ? Parce que les commentaires sont les bienvenue
Message édité par adrienj le 24-08-2007 à 12:28:20
|
|