Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Retour sur la Home
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : Fumasaku Moteurs de Rendu : Skelter et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Film de fin d'année

n°18481
Dark Mimi
Posté le 27-06-2007 à 13:28:13  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/976.jpg

Bonjours tout le monde! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum car j'était  
en train de travailler sur mon film de fin d'année de première année d'études d'infographies.
Pour ce film nous avons travaillé à 3 : Lemarchand Maël, Tardé David et moi même.
Bon on est conscient qu'il y a pas mal de problèmes mais ce n'est que notre première année
d'études alors on sera content de recevoir vos critiques constructives sur le sujet et nous
en tiendron evidement compte pour notre court metrage de l'année prochaine!

voila le lien! (bientôt un minisite en ligne pour la prod)
http://www.darkm.free.fr/The%20sit [...] 20facteur/

merci à tous!

Je posterai aussi bientôt un lien sur un travail perso que nous avons du executer au cours de l'année.

mood
Posté le 27-06-2007 à 13:28:13  profilanswer

n°18485
drabmath
Posté le 27-06-2007 à 14:32:32  profilanswer

j'ai adoré,je n'est pas trop trouvé de probleme niveau animation,ni ailleur
vivement vos autres travaux

n°18489
egmix
animated light
Posté le 27-06-2007 à 15:21:21  profilanswer

fx bien sympats rendus impecs mod corecte (sauf les épaules) lighting éfficasse, juste le son qui n'est pas toujours a la hauteur des images mais bon pour une première année ça claque bien chapeau, et vive les clichés ^^

Message édité par egmix le 27-06-2007 à 15:24:49

---------------
Radiosity Fucker
n°18491
Dark Mimi
Posté le 27-06-2007 à 16:37:30  profilanswer

:) merci beaucoup. Le son a été fait au tout dernier moment car on s'était fait laché par le mec qui devait s'occuper de ca alors la personne qui a repris le son n'a pas eu beaucoup de temps pour se mettre dans le projet...mais l'année prochaine on s'y prendra plus tôt! (il y a aussi que la compression sonore est pas très bonne, j'essayerai de voir comment faire mieux!)

n°18500
egmix
animated light
Posté le 27-06-2007 à 21:10:51  profilanswer

"hors sujet" > comment t'a procédé pour faire le palais du comerce sans un seul poly editable ?

---------------
Radiosity Fucker
n°18565
Dark Mimi
Posté le 28-06-2007 à 22:38:05  profilanswer

Heuuu pas d'autres critiques?

n°18569
Dark Mimi
Posté le 28-06-2007 à 23:35:15  profilanswer

Un autre exo que j'ai fait au cours de l'année (mais tout seul cette foi ci) . De la même manière j'attend vos coms!

http://www.darkm.free.fr/The%20sit [...] 20divx.avi

Message édité par Dark Mimi le 29-06-2007 à 09:55:00
n°18597
egmix
animated light
Posté le 29-06-2007 à 13:56:34  profilanswer

ça donnerai persque la larme a l'oeil cette petite musique, je trouve ce petit bout de film infiniment plus poétique et beau que ton film de fin d'année ou finalement n'importe qui ayant eu des voisins chiants et d'autres voisins plus inquiétants aurai pu imaginé ce scénario

j'aime beaucoup le fond noir et simpliste de la ville qui contraste avec ce magnifique ciel étrangement statique, et l'éclairage du personage au bord de la falaise est aussi sobre que sublime, domage que le titrage viènne un peu gacher le spéctacle, et domage que ce soit si court, une petite réserve toute foi, la muse a plus l'air d'un warior que d'une muse mais c'est bien de représenter ce personage autrement que par une femme comme tout le monde fait

Message édité par egmix le 29-06-2007 à 14:01:38

---------------
Radiosity Fucker
n°18601
SnowAddict
Posté le 29-06-2007 à 14:19:57  profilanswer

j'aime bien le côté " réaction en chaîne " ça rappelle les cartoons

C'est vraiment bien pour une première année ;)

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°18622
Dark Mimi
Posté le 30-06-2007 à 09:47:01  profilanswer

Merci beaucoup egMIX. La comparaison entre le film de fin d'année et mon court metrage perso est difficilement faisable car pour le court métrage, je n'avais quasiment aucunes contraintes (hormis le temps de vidéo autrement j'en aurais surement fait une plus longue pour mieux expliquer le fond de ma pensée) alors que pour le film de fin d'année nous devions faire valider un scénario qui respecte les règles de la dramaturgie (3acts point d'attaque, ironie dramatique etc...) mais en respectant les 2 minutes ce qui fait court pour caser tout ca; et pour cela nous devions nous mettre daccord à 4 sur tout les choix, de plus une personne à bien influencé les choix (pas forcement dans notre sens) et ensuite nous a complètement laissé tombé, ce qui fait que nous avons réalisé le film à 3personnes a la place de 4. ( et l'idée de départ n'avais plus toute sa force unitaire apès tout ses changements.)  
L'année prochaine nous seron donc plus vigilant à ce genre de choses et nous essayeron au moins de faire mieux dans ce sens.

Merci à toi aussi SnowAddict!

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster