Work In Progress : squidward, noasterion et 16 utilisateurs inconnus Glook Debutant depuis des années... |
Me revoilou,
Le sujet c'est le chasseur Zorg utilisé par les Mangalores contre les Mondoshawan (arf, Billou va m'en vouloir, lol)
[Edit] dans le Cinquieme Element de Luc Besson
Premier écueil : J'ai po de bluebrints... hahahaha, aucune référence a part le film Si vous avez des liens, je suis preneur, sinon, on fera sans.
Message édité par Glook le 29-03-2008 à 14:11:28
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Connais pas ton truc, mais j'aime bien ton image, c'est de ta création ? ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Xaely | quoiiiiiiiiiii tu connais pas le cinquième élémeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnt!!!!!
raaaah honte à toi et à ta famille sur 30 génération!!!
plus serieusement zorg lilou "corbain dallas moultipasse" ça te dit rien? à voir ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Ah c'est le cinquième élément...
Bah voilà ! Là ca me parle !
Rolalala voila 30 génération pourries par un petit pressé !
Rah les jeunes !
Naooon ! Qui a dit que j'avais pas la majorité ?  ---------------
|
cid | zorg c'est le méchant enfin le sous fifre du méchant tout puissant ^^ |
Trankilou_Bilou Modérateur | Ah au contraire Glook, j'attend avec impatience de voir ce que tu vas nous pondre .
En tout cas ué, j'ai fait mon mondoshawan quasi sans refs, j'imagine que pour le chasseur zorg, ça va pas être simple non plus^^.
Mais sinon dis moi. C'est moi ou ya pas d'image dans ton wip? Ça aurait pas été plus mal d'attendre d'avoir un tout petit bout de truc à nous montrer avant de poster... ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
Xaely | Doug-Le-Guedin a écrit :
Ah c'est le cinquième élément...
Bah voilà ! Là ca me parle !
Rolalala voila 30 génération pourries par un petit pressé !
Rah les jeunes !
Naooon ! Qui a dit que j'avais pas la majorité ? 
|
mais je suis tout pas préssé ^^
bon aller, 15 seulement suffiront ---------------
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max |
Mille merci grand maitre ! ---------------
|
Xaely | sinon ils ont sorti un dividi: "L'histoire du Cinquième Elément" comprenant des croquis de décor et autre making of....
ils le vendent plus donc peut-être que tu peut le trouvé en P2P (ou attendre le P4P ^^) ---------------
|
Glook Debutant depuis des années... | Billou : Oui, c'est vrai que je suis limite-limite mais, j'avais po envie de partir tous azimuths et me faire rembarrer... lol
J'ai ecumé le ouaibe et j'ai trouvé des refs archi foireuses (une maquette MM et une lampe (!!!!???, y'a des cintrés pire qu'ici !!!) Je compile tout ça avec les maigres captures du film et je poste
Xaely : chuis d'accord pour la malédiction sur 15 générations, et encore, il s'en sort bien Doug... hahaha !
Merci du tuyau, j'ai po exploré les hypothétiques bouquins non plus
Cid : R.A.S (je me sens po capable de faire Shadow... à part quand il est mort)
Benjo : ouaip, y'en a un aussi dans TS (le méchant) mais c'est po le même
Premiere mouture ce week sauf empechement. A+ Message édité par Glook le 27-03-2008 à 17:45:41
|
Xaely | heyyyy je crois qu'ils ont fait un jeu psx sur le cinquième élément...bon il est tout laid tout injouable mais tu trouveras peut-être des truc si tu as l'occasion d'y jouer o: ---------------
|
Glook Debutant depuis des années... | bon euhhhhhh....
Premiere forme globale...
ça paraissait simple, au début (hahaha), mais en fait le triptyque n'est po du tout equilateral (la partie centrale est plus haute) et plus large
Etant "old-school", je fais habituellement de la subdivision de faces mais là, j'ai du coller les parties sur le fuselage et maintenant, faut refaire les coutures (dans ma prochaine vie, j'essaierai les nurbs)
Au passage, j'ai trouvé le bouquin "L'histoire du 5e element", j'attends la poste... en esperant qu'il y ait des croquis dans les 240 pages... hahaha
Chuis sur que quand j'aurai ajouté les canons et les reacteurs, ça ira mieux (lol) sinon ça sera la machine à laver de Zorg... (il va être fort désapointé...)
A+ Message édité par Glook le 29-03-2008 à 16:30:58
|
KaOsphere | Yo !
Bon première chose , je ne me souviens absolument pas de la forme du fighter mangalore de ce chef-d'oeuvre (sic) !
Mais je ne suis pas sur que la subdivision de surface ( il semble que tu bosse sous max ) soit la plus adaptée à un modèle de ce genre. Beaucoup de petits détails hyper anguleux combinés à une forme profilée...
Sans parler de nurbs , je pense que ta méthode de modélisation séparée puis assemblage de l'ensemble ( sans couture !) doit fonctionner.
KaO. |
Vadoor | Et bien mon ami, bon courage. Car j'ai cherché quelques références. Rien , queneni, nada.
Comme tu dis, a part le film, pour le moment je ne vois pas grand chose.
Bon courage, mais je pense que tu va y arrivé.
|
Glook Debutant depuis des années... | KaOsphere : Je "bosse" sur Hexagon pour la mod et sur C4D pour le rendu. Chuis un peu rebelz alors je m'en fous un peu des techniques (autodidacte oblige) c'est un essai, on verra bien si je peux tout coudre...
Vadoor : Merki l'ami, ça fait plaisir les encouragements, à quand ton prochain ouipe ???
Arf, j'ai hate de recevoir le bouquin, même si les croquis n'y sont pas, y'aura surement source d'inspiration pour le prochain modele.
Si j'ai un ptit peu de temps, je mets une ebauche de canons, le bazar à l'avant et le cockpit cette semaine sinon ça sera dimanche... A+ Message édité par Glook le 30-03-2008 à 19:10:35
|
cid | ça n'avance pas beaucoup ici ^^ |
Vadoor | Alors glook, ou en est on? |
|