Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKronick Infographiste Freelance | |
troma4100 | Comment on fait dans 3ds pour faire un rendu en wire...
J'sait c'es peut etre bete mais voila lol
merci d'avance |
mrgrim | salut,
c'est un bon départ, mais il y a certaines choses qui ne vont pas :
- les coins de tes fenêtres sont beaucoup trop mous, trop ronds, c'est une remarque générale pour environ tous tes angles en fait.
- pareils pour tes portières dans l'encadrement du chassis, on dirait qu'elles sont bombées sur les bords, elles ne font pas bien la continuité de la carrosserie.
- dans ton pare-brise et dans la continuité du capot et le toit, tu as 2 pics, un au centre et un à la moitié (de la moitié). Il ne devrait pas y avoir de monts et de vaux quoi.
- l'arrière est mieux j'ai l'impression, mais à hauteur de ta plaque, il ya un plis de chaque côté du catadioptre.
- j'ai l'impression que les trous de tes roues ne sont pas ronds, à l'avant on dirait même qu'il y a un angle (je n'ai pas une image très nette de la voiture en tête, mais, ce serait surprenant).
- Ã l'avant sur les coins de ta prise d'air en-desous du phare il y a des plis aussi.
- tes poignées de portes devraient être séparées de la carrosseries (pour pouvoir bouger forcément ).
- si tu pouvais poster une autre vue, dans un ton gris mat, ce serait plus facile pour nous.
Sinon, un excellent tutorial se trouve sur le site www.3d-palace.com, dans les tutoriaux gratuits pour max, cherche celui de l'audi A3.
Voilà , j'espère que ça t'aide un peu.
Bonne continuation.
Montre nous vite la suite. |
mrgrim | le plus simple est que tu fasses une capture d'écran lorsque ton modèle est affiché en wire dans ton viewport. |
Rocky | 2 facon de faire un rendu Wire
#1, tu coche la case " Wire " à tout les matériaux utiliser pour ta voiture.
#2 Appuie sur F10
- va dans l'onglet " Renderer "
- dans option du sous onglet " Default scanline Renderer " ( le premier reclangle en haut ) tu coche la case ( Force Wireframe )
et tu fait un rendu... voila! |
cid | une belle guimove miamm miamm |
mrgrim | pour tes intérieurs de roues, garde le même diamètre à l'intérieur qu'au bord, autrement dit, qd tu fais l'intérieur, prends les edge de l'arrondi, fais un chamfrein, puis prends les edges du bord à nouveau (t'as 8 edges, tu chamfreines, t'en obtiens 16, mais tu ne reprends que ceux du bord nouvellement créés, donc à nouveau 8), et là tu les déplaces simplement sur l'axe des X.
Parce que s'il se rétrécit, le pneumatique ne va pas apprécier .
Et quand on parle de wire, on veut dire la mod avec les surfaces et les edges affichés, mais sans smooth modifier, donc effectivement ton rendu smooth en wire n'est pas très utile .
Bonne continuation sinon.
edit : ah oui, si dans les screenshots de tes viewports tu pouvais retirer la grille, moi je préfèrerais . Message édité par mrgrim le 02-06-2007 à 14:14:24
|
|