Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Trankilou_Bilou Discussions : RE2D Travaux Terminés : aldyss, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Ferrari F430

n°23424
rtg65
Posté le 11-01-2008 Ã  09:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  

Merci à tous pour vos encouragements  ;)  

Trankilou_Bilou, moi jaussi je ne trouvé que de la merde avant de tomber par hasard sur :
www.sxc.hu
Tu vas voir, tu vas être submergé par le nombre d'images !!!

De mon cote je suis a la recherche d'un hdr genre leve de soleil (ou couche), alors si quelqu'un sait ou en trouver.  :ange:  

Lorsque la modelisation sera terminee je vais d'abord regler tous mes materiaux en plien jour avant de faire l'integration de nuit, d'ou le hdr que je ne trouves pas  :whistle:  

Je travaille actuellement les jointures entre les éléments, un petit up de la carrosserie ne dervais pas tarder, y a du mieux...

[:rtg65]

Message édité par rtg65 le 11-01-2008 Ã  09:39:28
(Publicité)
n°23425
andre246
Posté le 11-01-2008 Ã  09:45:49  profilanswer

Salut toi,  

Super boulot de mod, tres propre c'est cool ;).

j'ai un stock d'image HDRI je regarderai si j'ai ce qu'il te faut ;)

Bonne continuation et ne lache pas, ca serait dommage c'est tres prometteur :)

++

Seb.

---------------
Le monde de la 3d est impitoyable :D
n°23472
rtg65
Posté le 12-01-2008 Ã  18:45:22  profilanswer

Bonjour a tous  :hello:  

Merci andre246, si tu en trouves une tu me sort une belle epine du pied  ;)  

Je viens de terminer tous les correctifs sur les rainures entres les differents elements de la carrosserie, et quelques correctifs sur certains endroits afin de mieux les lisser. C'est le jour et la nuit entre l'ancienne et la nouvelle version de la carrosserie.

Je vais faire une serie de rendus cette nuit.

n°23473
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 12-01-2008 Ã  18:49:37  profilanswer

Ben ué sauf que voilà, 200$ par mois pour s'inscrire... (sans compter les crédits a acheter je suppose, pour pouvoir avoir des photos)

Message édité par Trankilou_Bilou le 12-01-2008 Ã  18:50:05

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°23482
rtg65
Posté le 12-01-2008 Ã  22:54:25  profilanswer

Trankilou_Bilou, je pense qu'il faut que tu retourne voir sur le site parce que perso je me suit inscrit gratos, et j'ai libre acce a toutes les images. J'ai juste ete sur l'inscription pour nouveaux utilisateurs, la ils te proposent un formulaire a remplir, tu recoit par mail de quoi activer ton compte et c'est tout.
Il n'est jamais question de 200$ par mois.  ;)  

Bon voila la derniere image, elle presente les modifs sitees precedement, y a du mieux :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1616326532/f430camera1presentation.jpg

La vue de face va se calculer cette nuit, avec d'autres.

Toutes les critiques et commentaires sont les bienvenues  ;)  

Message édité par rtg65 le 13-01-2008 Ã  11:40:21
n°23483
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 12-01-2008 Ã  23:07:15  profilanswer

Ah ué le coup des 200€, c'est autre chose. mais en tout cas, j'ai pas du tout accès aux images. Pour ça, faut que j'achète des crédits, sinon je peux rien télécharger...

---------------
Thomas Milvaux
n°23484
rtg65
Posté le 12-01-2008 Ã  23:19:58  profilanswer

La franchement je comprend pas, j'ai deja telecharge de nombreuses images sans jamais avoir besoin de payer quoi que ce soit.  :heink:  

La premiere fois que j'ai ete sur le site je me suit inscrit en allant sur "sign up" present dans la colonne en haut a gauche, et puis c'est tout.

C'est vraiment embetant pour toi, car le site est une vrai mine d'images.
Essayes peut-etre de te reinscrire  :(  

n°23486
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 13-01-2008 Ã  01:00:20  profilanswer

Ah ben apparemment ca dépend des images. Certains sont payantes, et coutent de plus en plus de crédits en fonction de la taille, et d'autres sont free... C'est cool :)

---------------
Thomas Milvaux
n°23491
rtg65
Posté le 13-01-2008 Ã  11:46:45  profilanswer

Ca doit etre ca Trankilou_Bilou. Dans les images qui sont free tu as le choix, parce que je ne suis jamais tombe sur une payante.

Voila le dernier rendu, cette fois si de face, on peut mieux voir les modifs apportées par rapport aux versions precedentes :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1616326532/f430camera3presentation.jpg

Je commence des maintenant des rendus avec materiaux, avant de m'attaquer a l'interieur de la voiture  :bounce:  

Merci d'avance a tous pour vos commentaires  ;)  

n°23506
theone
Posté le 13-01-2008 Ã  22:47:03  profilanswer

Plusieurs erreurs par rapport à la vraie. A l'endroit ou se trouve le cheval cabré à l'arrière, la surface en dessous de celui ci (à l'intérieur, là ou se trouve la grille) n'est pas placé correctement. La forme du feu avant, ainsi que celui des prise d'air sur le parchoc avant. Le reste se tient d'après le petit coup d'oeuil que j'ai jeter.

n°23535
rtg65
Posté le 14-01-2008 Ã  21:22:08  profilanswer

Merci theone pour ton releve d'erreurs j'atendais cela.  ;)  Je vais tache de corriger cela.

En attendant voila un rendu montrant le travail sur les roues :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1616326532/f430rouepresentation.jpg

En vous remerciant d'avance pour vos commentaires  ;)  

n°23551
TSpawn
Posté le 15-01-2008 Ã  14:17:02  profilanswer

Toujours très propre, et bien détaillé ! (c'est du poly ?)

---------------
TSpawn
n°23556
rtg65
Posté le 15-01-2008 Ã  18:29:48  profilanswer

Merci TSpawn, et c'est bien du poly  ;)  

Je viens de faire une serie de correctifs sur la carrosserie de la voiture et optimise le mesh a certains endroits.
Je viens d'attaquer quelques rendus de tests afin de regler mes materiaux.
Les premieres images sont vraiments tres belles, mais il reste encore beaucoup a faire  [:rtg65]  

Je vais devoir laisser se wip de cote quelques temps afin de me consacrer pleinement a un travail de modeleur sur un cours metrage full 3d qui devrai sortir courrant juin. L'equipe est compose que de beau monde, mais n'en dissont pas plus....

Rendez vous donc mi fevrier pour la reprise du wip et d'autres images de la f430  ;)  ...

n°23938
rtg65
Posté le 28-01-2008 Ã  12:08:35  profilanswer

Bonjour a tous   :hello:  

Ayant un peu de temps, je vous présente mes deux dernieres passes d'occlusion montrant des modifs en ce qui consenre tous les bas de caisse, les phares avants, les prises d'air avant et quelques petites retouches par-ci par-la :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1616326532/f430camera3rendu2pdc.jpg

http://www.archive-host2.com/membres/images/1616326532/f430camera1rendu3pdc.jpg

En ce qui concerne la technique utilisée pour obtenir une telle passe d'occlusion, il sagit du compositing de differentes passes que sont le diiffus, la zdepth, la normal et une shadow. Avec cette technique on est capable de générer des rendus de grandes tailles avec un temps de calcul minimal.

Voilou voilou, je travail actuellement sur d'autres projets, et j'espère pouvoir reprendre ce projet au plus vite

Merci d'avance à tous pour vos commentaires  ;)  

n°23948
Benjiskan
Posté le 28-01-2008 Ã  14:29:47  profilanswer

Superbe travail cette voiture, je suis scotché vraiment!!! dommage qu'il n'y ait pas plus de yacht, de moto et d'avions ou autres véhicules délires!!(vaisseaux etc..)

Sinon pour SXC tu as deux partie du site une StockXpert là c'est $ sinon la partie Xchange est free, une chiée d'image bien cool sont payantes mais pour ma part ça fait bientôt 2 ans que je trouve 80% de mes textures la dessus. Pour le reste le mieux c'est de les faire soit même. (si vous avez le temps)

BYE

n°23960
noasterion
Posté le 28-01-2008 Ã  16:24:33  profilanswer

très beau travail de modélisation même si je ne suis pas amateur de design  auto.
j'attends la suite avec impatience

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

space