Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : elneoss et 10 utilisateurs inconnus garyturner Mwarf. | Reprise du message précédent : Pour le rendu, essaye avec mental ray, tu laisses en low et tu colle a tes objets une "sudiv approx" ca "smoothera" au rendu de facon intelligente et devrait passer sans probleme.
Sinon bravo pour ta patience mais il y a plusieurs choses dont tu aurait pu te passer de modeler; genre les pneus, les grilles et certaines coutures. C'est possible de transformer ca en normal map ou displace encore, ca economisera un peu.
Bon courage pour la suite. |
3devo | top il y a plus qu' mettre le contacte... fais attention au permis... |
-benjo- | C'est vraiment du bon boulot tt ca, chapeau...
Moi je voudrais savoir la config de ton pc si c pas trop indiscret ^^
Merci. |
flopunk | alors là vraiment du bon boulot !! |
theone | Superbe Manque juste une découpe sur le côté de chaque phares |
LDream | Je vais me permettre de répondre à sa place Trop mou et pincé à certains endroits |
Maverick_7​83 | Jolie boulot franchement.
Ta utilisé quel technique de mod principalement?
Elle est pas en NURBS ta Enzo ?
@+ |
yassinemgs | hatim tbarkalhe 3lik ou safi .... kamale dik bmw welahila raha tal3a wa33333333333333333ra |
ironguizmo | Bon ca va les mise a jours, maintenant on veut du rendu  |
Maverick_7​83 | A oui autant pour moi, le model smoothé avec le mesh en lowpoly ma confondu.
Bha c'est d'une propreté incroyable.
Je serais curieux de savoir comment tu obtiens tes formes sur les tapis (pour chaussure) a l'intérieur (et pour les roues).
Les petites extrusions sont bien foutus, tu par d'une forme en 2D (genre spline) ?
Tu ne connaîtrais pas quelques tutos simple pour commencé a modélisé des voiture en poly ?
Je suis désoler pour toutes les questions c'est plus fort que moi.
J’attends tes rendus avec impatience maintenant.
@+ |
m@lonet vous transforme ! ! ! | ben ca pete tjr autant ! !
make a render !! ! allé serieux appuis sur le bouton rendus ! !
4mls de poly ca vas encore ! ca se compte pas trop mal , mm sur un ptit pc , faut un minimum de ram c'est sur ! ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT jedi san francisco
|
|