Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : ghirk, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus yassinemgs | La modélisation du Moteur est normalement términée ..... il me reste l'interieur + quelque modifs, à bientot Message édité par yassinemgs le 30-10-2007 à 15:19:15
|
LDream | Outch , ça c'est de la modélisation.
Chapeau !!!! |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
sambre69 | superbe Mod!
tu nous dirais combein ca te fait de poly?
que comptes tu faire comme type de rendu?
en tout cas, bravo, tu y as passé du temps mais ça claque vraiment bien!
|
sambre69 | oups, j'ai rien dit pour le nombre de polys |
m@lonet vous transforme ! ! ! | tres belle mod en effet , plus qu'un belle env et un bon rendus , et ca enverras du bois , bravo et bonne continuation ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT jedi san francisco
|
JocelynG Clown cabriolant | Oui superbe modélisation...j'ai hate de voir le rendu  ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
garyturner Mwarf. | mais mais... Il n'y a pas de volant !
Ca dechire en tout cas, bravo. |
dagann | Superbe!
T'as fait ça en poly? |
Briand3D | Bonjour,
Superbe Modélisation ça décoiffe.
Vivement les rendus.
@+
---------------
Je suis Freelance.
Vous avez un surplus de travail.
Contactez-moi.
Portfolio: http://pros.orange.fr/briand3d/
|
remib74 | excellente mod, je trouve le niveau de detail impressionant ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
garyturner Mwarf. | Pour le rendu, essaye avec mental ray, tu laisses en low et tu colle a tes objets une "sudiv approx" ca "smoothera" au rendu de facon intelligente et devrait passer sans probleme.
Sinon bravo pour ta patience mais il y a plusieurs choses dont tu aurait pu te passer de modeler; genre les pneus, les grilles et certaines coutures. C'est possible de transformer ca en normal map ou displace encore, ca economisera un peu.
Bon courage pour la suite. |
|