Work In Progress : alouatta et 24 utilisateurs inconnus Will_6com | belle modé. Par contre elle me semble très musclée par rapport a ton dessin surtout les bras et plus "grosse" aussi au niveau de la taille. les épaules son trops gonfflés.Sur ta vue de profil elle me semble trop courbée vers l'avant, tu devrai plus la cambrer.
La tete me parrait un peu petite aussi.
Voila, bon courage, c'est en tres bonne voie Message édité par Will_6com le 03-04-2008 à 23:27:41 ---------------
http://willciscom.skyrock.com/
|
Mikomi | Oui tu as raison, je vais corriger ça^^. merci pour ce premier commentaire rapide, ça fait plaisir.
|
Mikomi | Voilà j'ai fait les corrections au niveau des épaules et je l'ai redressé un peu. j'ai aussi agrandit un chouilla le visage. mais tant que je n'aurais pas mis les cheveux et le tricorne on ne pourra pas bien voir si la tête est grosse ou pas par rapport au reste.
j'ai rajouté quelques élément comme les deux ceintures à la taille (dont une permet d'avoir l'épée et son fourreau), une attache à la jambe pour avoir un holster avec une arme dedans et j'ai pris des libertés sur les bottes par rapport au dessin.
je suis en train de faire le sabre en parallèle pendant mes pauses à mon stage. Voilà!!!
 |
afanissiev | c'est pas mal du tout faut continuer comme ça la modé est très propre... pour l'apect artistique bon hein c'est vrai que pour l'instant c'est pas super original mais tu peux encore te rattrapper sur la texture... moi j'aimerai bien un gros plan sur le visage pour voir un peu la topologie...
ah ouais aussi : elle a pas de mains. (tu le savais déjà hein je pense mais bon je dis les choses moi) |
Mikomi | En fait mon but pour ce modèle là n'est pas de faire original mais de parfaire ma technique, du coup j'ai laissé de côté le côté original, c'est pas le mieux à faire mais je vais voir pour les textures ce que je peux faire.
Pour le visage oui je vais faire un gros plan dès que je pourrais.
et pour les mains ben ouais elle en a pas lol... non je vais les lui rajouter à la prochaine update
en tout cas merci pour ton commentaire. |
Mikomi | En fait mon but pour ce modèle là n'est pas de faire original mais de parfaire ma technique, du coup j'ai laissé de côté le côté original, c'est pas le mieux à faire mais je vais voir pour les textures ce que je peux faire.
Pour le visage oui je vais faire un gros plan dès que je pourrais.
et pour les mains ben ouais elle en a pas lol... non je vais les lui rajouter à la prochaine update
en tout cas merci pour ton commentaire. |
gibs | salut,
c'est bien cool ta modélisation ! je serais bien incapable de modéliser un personnage en fait !! Me réjouis de voir ça passé sous Z brush ! bonne continuation  |
bender4ever | Wow ! Il y a du style dans ce mod !
J'aime vraiment : félicitations ! Et vivement les textures ... |
afanissiev | haha pas mal du tout! seulement je vois un énorme poly à 5 côtés au coin de la bouche! c'est mal! mais sinon c'est bien... |
Mikomi | Voilà pourquoi j'aime avoir des retours, je vois plus ce que je fais!! je vais corriger ça^^ (ouais j'ai enlever un edge loop et j'ai pas vu le résultat lol koi, erreur de débutante, la honte mdr!!!) |
|