FZD 3D : siam403 Work In Progress : Dpeinoit 3dsmax Général : Trankilou_Bilou, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus aoliwei | Reprise du message précédent : Bon voilà a les images ref que j'utilise pour le visage, et la mod en vue de face et profile. Pour la bouge, je l'ai redescendue un peu et élargie un peu puisque sur la Photo elle sourit!
|
Dark Mimi | Le sourir à aussi tendance à étirer la bouche je pense. Après si je suis le seul à trouver que la bouche est trop large ne tiens pas compte de ma remarque c'est peut etre moi qui ai un problème d'observation!  |
aoliwei | Rendu des dents du dessus je m'apprête à faire celles du dessous
 |
Bolter | La modé est trè correcte mais je pense que ta trop forcer sur le specular. C'est plutot mat les dents. Et même avec un bon entretient c'est rarement si blanc lol. A voir la suite  |
aoliwei | Une petite vidéo test pour l'animation des gencives (ouverture fermetre) Je sais il y a un problème de texture qui reste statique quand la gencive inférieure s'abaisse. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? merci
http://www.aolistudio.com/brokenmi [...] eeth16.mov
(!!video 2Mo, pas de streaming!!)
|
egmix animated light | ben c'est franchement pas mal, t'es sur que la machoire inférieur peut déscendre si bas, moi quand j'ouvre a fond jpeux a peine placer 2 pouce entre mes dents de sagesse ---------------
Radiosity Fucker
|
aoliwei | oui egMIX en fait j'y suis allé un peut for mais bon je pourrais gérer ça dans l'anim... |
|