Work In Progress : amerjackson, FZD, grominet_eh Moteurs de Rendu : lehko 3dsmax Animation : Trankilou_Bilou et 28 utilisateurs inconnus aoliwei |  Début de ma femme pilote (d'avion) pour mon animation "Broken Mirror", j'ai laissé de coté mon autre perso "aoli" (visible sur les WIP) pour pouvoir faire des erreures sur la femme (l'homme devra être de meilleur qualité que la femme).
Merci à l'avance pour vos remarques qui m'aideraient à avancer plus efficacement!!!
Ciao |
Orobas | La femme qui sert de brouillon à l'homme ? C'est limite sexiste ça ? En tout cas c'est un bon départ. |
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | |
karlone | Elle a tout pris de son père!!! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | réduis un peu la largeur de son menton et remontes-le ... là , elle a un menton trop ' masculin '. sinon la mod à l'air tres propre. bonne continuation  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
egmix animated light | les écoutes pas, ça peut très bien etre une visage fréminin, regardes mauresmo ^^, c'est plus la forme du crane qui me choque, mais avec une vue de perspective jpeu pas t'en dire beacoup plus, c'est important si elle va recevoir un casque faut pas que ça coince Message édité par egmix le 17-08-2007 à 20:34:30 ---------------
Radiosity Fucker
|
aoliwei | Merci egMIX etgamelink pour votre aide, au moins y'en a qui prennent ça sérieusement...
J'ai avancé sur les vêtements et j'ai retouché un peu le visage, j'hésite encore à mettre un casque style aviation des années 50, je vais sans doute faire un test.
 Message édité par aoliwei le 18-08-2007 à 16:15:44
|
aoliwei | Voila l'avancement de mon travail sur la femme pilote. Je suis en train de corriger l'attache des lunettes sur le casque. Je pense garder le casque, mais est ce qu'elle ne serait pas plus cool sans?
merci pour l'aide.
Petit renseignement, comment je fais pour mettre à jour cette image sur WIP 3dvf, c'est la première qui s'affiche ca 'embete....??
Voici le lien vers le site dédié à l'animation (aussi en cours de réalisation):
http://www.aolistudio.com/brokenmirror |
egmix animated light | j'en sais rien j'ai jammais wipé ^^, c'est ta caméra qui déforme l'image ou c'est ton visage qui suit une diagonale au lieu d'un arc ? ce qui me chifone le plus c'est la partie basse du front, entre les arcades j'ai une impression d'écrasement à plat, et j'ai aussi l'impression que la machoire inférieure est trop avancée, arf chipotage je sais.
Autrement j'ador les casques rétros en cuir, les casque actuels font vraiment trop gadget ---------------
Radiosity Fucker
|
edji | Je sais pas si c'est la perspective qui fait ça, mais j'ai l'impression que ses bras sont immenses ou alors ce sont les avants bras qui sont trop grands, y a un truc qui me choque.
En tout cas, sympa la moumoute, tu l'as faite avec quoi ?
Ouai en effet, le front est trop bombé, en fait on a l'impression qu'elle a pas d'arcades ni de sourcils.
Tiens pour te donner un exemple, sinon je viens de tomber sur blog sympa qui montre les proportions du visage suivant les âges : http://www.taistoidonc.fr/?post/20 [...] n-les-ages Message édité par edji le 22-08-2007 à 09:21:47
|
aoliwei | Ok voilà ma femme pilote retravaillée, mais j'ai toujours un angle de vue bizarre!! pourtant j'ai mis la Cam à 50 mm (généralement équivalent à l'oeil humain) alors je sais pas trop ou est le probleme...
 Message édité par aoliwei le 24-08-2007 à 11:54:27
|
egmix animated light | ya un drole de pincement etre la joue et la narine et les vues de profil ça éxiste aussi ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
Dark Mimi | Elle a une de ces bouches...enfin elle me semble trop large. Il me semble aussi y avoir un problème de proportions sur les bras.
Autrement le boulo à l'aire bien propre. J'aime beaucoup ce style de lunettes! La moumoute rend pas mal
|
aoliwei | Bon voilà a les images ref que j'utilise pour le visage, et la mod en vue de face et profile. Pour la bouge, je l'ai redescendue un peu et élargie un peu puisque sur la Photo elle sourit!
|
|