| |  |
| nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| Reprise du message précédent : ouais, c'est nettement mieux que la seconde release là
ya encore les oreilles qui sont taillées à la scie-sauteuse, et une sorte de je ne sais quoi au niveau du front. Je sais pas trop expliquer quoi, mais ça me dérange |
corentin3D Le chieur de service
| + 1 pour l'oreille, par contre pour le front je vois pas..? ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Profil supprimé | Je vais voir ça pour l'oreille, j'ai fais deux trois modif', pour le front je c'est pas trop a voir... Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 00:05:46
|
Profil supprimé | Voila les dernières petites modif's, a partir de maintenant ce sera certainement moins flagrant, j'ai redéfini les clavicules, un peu le cou, les oreilles et certains autres petits détails...
 |
| Je vais jouer mon raleur Le nez est trop pointu a la pointe (hoho) et je n'aime pas du tout le plissement entre les yeux et front, c'était largement mieux avant..  Puis le cou trop long.. et le crane.. non non non XD rien ne vas.. c'était largement mieux avant, la tu as refais la même chose qu'au tout début, c'est vraiment domage Message édité par corentin3D le 02-12-2008 à 00:41:26 ---------------
|
Profil supprimé | Bon je suis taquin ce soir, ce sera pas flagrant mais tu verra que le changement est très minime.
Tu a la vue de face et de profil ou tu a l'ancienne version et la nouvelle superposé (le 3/4 j'ai pas le même angle), comme tu peu le voir le nez ne change pas ni le cou (aller pour le cou un chouilla), on voie légèrement la retouche au crane et aux oreilles qui sont les changement les plus flagrants, après comme le shader est différent ça joue peu être au niveau perception.
 Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 01:27:58
|
| |
peawy
| Je dirais que c'est plus tellement un problème de longueur du cou qui gène, mais plus de forme.
Il est trop "pointu", et les muscles des trapèzes se fondent trop à la base du cou.
Essaie de marquer un peu plus tes formes. De même, la position des muscles est fausse.
Marques un peu plus le passage du sterno-cléido-mastoidien (je crois que c'est ça), celui qui relie l'arrière de la mâchoire aux clavicules.
anatomie du cou
je t'ai fait un petit paint :
 |
Profil supprimé | Lol ok Corentin je comprend maintenant Par contre j'ai pas relevé le crane, au contraire je les même un peu réduit mais vraiment trois fois rien.
Merci pour les explications et le paint peawy, vraiment bien vu je vais rectifié ça et essayer d'arranger aux mieux. |
| Après une bonne nuit de sommeil je vois un peut plus claire..
Je dirais + 1 à peawy
J'attends le prochain jet pour fonder des critiques concrètes Courage  ---------------
|
| |
| | |