| |  |
| max2111 | Reprise du message précédent : J'aime bien, y a toujours cette histoire de long cou qui me dérange un peu ^^ et je trouve le nez un peu trop courbé et pointu, mais cela dit c'est peut être voulu !
Tu comptes le texturer ?
Continue  |
Profil supprimé | Merci max2111, oui je compte le texturer, dès que j'ai un petit trou je bosse dessus, je vais encore rectifier deux trois truc et après je me met a la texture, cheveux et rendu.Je persiste lol. |
corentin3D Le chieur de service
| Nop je trouve le cou déjà beaucoup mieux (peut être encore un chouya moins long)... mais la ce qui me gène un peut, c'est qu'au niveau " menton, bouche, nez " c'est trop en avant par rapport au niveau des yeux et du front. Le nez aussi.. La sa fait trop.. descente de montagne russe (:D) Hors je pense qu'un nez plus..droit lui irai mieux. (A tester.. ) A encore autre chose.. le crane, il finit troppppppppppp tôt, si tu me permets :  Voilà je pense que c'est tout pour moi, j'espère que j'ai pas trop été froid.. Continue bien mec 
Message édité par corentin3D le 30-11-2008 à 20:19:36 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Profil supprimé | Non t'inquiète pas Corentin3D, je suis la pour progresser et partagé si je le peut, et puis ça me parait être de bonne remarque aussi Je vais voir ce que je peu faire.
Et puis avec l'expérience je sais qu'a rester sur une mod' trop longtemps on voie plus les défauts a part le lendemain après une petite pause et la on se dit: "au mon DIEU!!!"lol. |
| Citation :
Et puis avec l'expérience je sais qu'a rester sur une mod' trop longtemps on voie plus les défauts a part le lendemain après une petite pause et la on se dit: "au mon DIEU!!!"lol.
|
C'est pas faux mec  ---------------
|
re2d
| Pour le cou je verrais bien un collier comme ca:
Ce n'est que mon avis bien-sur bon courage pour la suite.
|
Profil supprimé | RED2D c'est marrant que tu parle de ça c'est un projet que je pensai faire la femme girafe; j'avais déjà vu le faire, je crois que c'est Chris Costa qui a fais un perso comme ça en 3D j'avais trouvé ça vraiment terrible. Par contre je pensai pas l'appliquer sur cette mod' mais bon on verra suivant l'évolution on sait jamais.
Fraudai par contre que je lui donne un visage un poil plus typé encore. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 22:15:11
|
Profil supprimé | Voila dernière retouche de proportions après une petite pause(crane, nez, ...), je pense en rester là pour les proportions générales, je vais maintenant essayer de rectifier les détails perdu et redéfinir les clavicules, omoplate, ride...
 |
| Voilà qui est largement mieux, félicitation
Par contre je trouve ( et tu peux rectifier sa en 30 sec) c'est qu'au niveau du milieu du nez c'est trop pincé. Bonne continuation  ---------------
|
Profil supprimé | Merci , je vais voir ça pas de problème. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ouais, c'est nettement mieux que la seconde release là
ya encore les oreilles qui sont taillées à la scie-sauteuse, et une sorte de je ne sais quoi au niveau du front. Je sais pas trop expliquer quoi, mais ça me dérange |
| |
| | |