Bolter , benmation Work In Progress : destroyfab et 16 utilisateurs inconnus
(Publicité)
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvfc'est sympa, mais tes textures gagneraient à être plus aggressives (bump, rouille, spéculaire,...)
JocelynG
Clown cabriolantSuper sympas cette image...mais ça tu le sais déjà je l'ai dit à Patou !!! Bonne continuation.
Jocelyn
---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
serguine
oui la compo est bien faite, très cool legloups.
bonne continuation.
legloups
Merci Serguine, JocelynG et NoBrain² pour les coms...
Je vais revoir la spécu sur certains éléments... par contre, pour le bump et salissures je ferais un test, mais vu que la scène est quasiment en contre jours je suis pas convaincu, mais je testerais quand même... De toute façon, il me reste très peu de temps pour la finir , donc j'espère poster rapidement de nouvelles images pour avoir vos avis...
---------------
lg-creations
mon p'tit blog
le petit infographiste
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvfah ouais, c'est sûr que si tu comptes sortir qu'un rendu et que la mise en scène correspond à la dernière image, ça sert strictement à rien de toucher aux textures.
amuse toi plutot à changer la positions des ailes d'un avion/insecte à l'autre
Benjiskan
J'aurai aussi envie de faire des remarques sur la composition...mais là j'ai juste envie de dire que j'aime bcp bcp ce wip!! cool Je suis un peu dans le même univers délire avec mes bd!
Super chouettos ça me fait un peu penser au jeux crimson skies
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009310.htm
sur xbox que j'aimait bien aussi!
j'attends la suite !!!
thyriax
Le nihiliste patentéHello Laurent
La compo est pas mal. Ce qui me chagrine, c'est d'une part la lumiere sur le zepplin (enfin...plutot l'ombre qui est trop "presente" ), et d'autre part un certain manque de "mouvement" et/ou de dynamisme de l'ensemble.
C'est une tres belle realisation !!
Vivement la suite
legloups
Merci pour les coms NoBrain², Benjiskan et Thyriax
J'ai fait 2 nouveaux tests, pour essayer de "déboucher" les ombres du zeppelin (mais je suis pas convaincu), au passage la queue du zeppelin n'est plus devant la montagne, les 3 machines volante en premier plan ont été rapproché et quelques légères modifications au niveau des textures...
---------------
lg-creations
mon p'tit blog
le petit infographiste
Docteur Je​kyll
Beau travail!
Cependant si on regarde très vite l'image, on passe à côté d'énormement de choses.
Perso, j'ai mis un bon moment à comprendre que c'étaient des aéroplanes au premier plan, ils se fondent trop dans la végétation. La ville en arrière plan aussi est peu lisible mais ça c'est moins génant.
Je te propose donc 2-3 trucs:
Pour la ville, pourquoi ne pas y mettre quelques lumières ou reflets sur les toitures? (mais ça reste anecdodique)
Par contre tu pourrais placer une légère brume au dessus de la forêt pour déboucher tes avions.Et pourquoi pas quelques trainées pour trancher avec la lenteur du zeppelin.
Ensuite, (ce ne serait pas forcément scientifiquement exact) mais cette brume pourrait réléchir un peu sur le dessous de tes objets volants et peut-être régler ce problème d'ombrage trop fort.
Quant à la compo, as-tu essayer de monter tous tes objets volants en plaçant les avions en limite d'horizon et le dirigeable au coin droit supérieur?
A mon avis tu y gagnerais en dynamisme.
Voilà ce que j'en dit. Sinon, très belle ambiance.
Bonne continuation.
Message édité par Docteur Jekyll le 30-11-2007 à 17:53:03