3DVF : vSax Work In Progress : Jekyll, lehko, Big guns, rolos et 18 utilisateurs inconnus Ar0w4n4 I'm not a junky | Reprise du message précédent : Le canon en sculpture grecque est de 7.5 fois la taille de la tete , sinon vraiment pas mal ton sculpt
|
serguine | merci remib74, Nimzo, Ar0w4n4 , et ça fait bien de vous voir ici.
|
serguine | quelques updates au niveau des bottes et du tronc.
 |
thyriax Le nihiliste patenté | Salut Serguine.
2 choses qui me "choquent"... D'abord, je pense que tu devrais rester dans le meme design, car au niveau de tes "tablettes de chocolat" ca ne va pas... Prends le design des pectoraux et extrapole pour le ventre.
2eme chose, le bout des bottes sont molles et mal "pensées".. Une fois encore, reprends le concept de tes pectoraux pour les transposer aux bottes...
++ |
serguine | merci pour tes commentaires mélangé au chocolat , et la prochaine fois j'essaierai de ne pas te "choquer" . Message édité par serguine le 21-07-2007 à 14:24:43
|
serguine | me revoila sur mon perso mais cette fois avec la mesh low poly, travail sur la texture.
|
serguine | ça fait un peu de temps que je n'ai pas joué avec Zbrush, alors j'ai fais une tête rapido hiere soir pour changer un peu faite depuis une sphère pour bloquer la tête. je ferai une retopo après.
Message édité par serguine le 01-09-2007 à 12:12:03
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Ahh, vraiment classe cette nouvelle tête, pit'etre juste un truc au à la levre supérieur, ché pas...  |
Kronick Infographiste Freelance | |
serguine | merci Ar0w4n4 pour ton passage, sinon pour la tête y a plein de chose a refaire.
Kronick ton post vient un mois après son temps, maintenant je travail l'animation du perso. |
serguine | mon perso fini depuis quelques temps, j'ai oublié de le poster ici.
 |
ironguizmo | Ses mains semblent toutes pitites ...
A part ca cool  |
xebece | c'est cool combien de tris? |
serguine | Merci, ironguizmo et xebece.
pour les mains je m'en suis aperçu, sinon il fait 3964 triangles une diffuse et normal maps, un peu de specularity dans le material.
je l'ai fait pour un jeu amateur MMO " Another Day Of Chaos". |
serguine | Me revoila avec un nouveau personnage. toujours dans les premières étapes du zbrushing. le design du perso est fait par J. Hawkins.
Message édité par serguine le 22-11-2007 à 16:14:44
|
serguine | ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté, je me suis emporté par l'animation des personnages. bon voila un petit qq chose au niveau du dernier perso que je faisais. 

Message édité par serguine le 24-01-2008 à 12:15:49
|
|