9 utilisateurs inconnus serguine | Salut,
Un nouveau wip le but est d'apprendre les nouvelles fonctions de Zbrush 3, et cette fois pas de monstres.
ps: les gens qui ont le but de rigoler ou parler d'autre choses ils peuvent le faire dans la section Discussions http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Dis [...] ujet-1.htm
le wire de la mesh utilisé :
le resultat pas fini, je compte lui mettre des vetements d'un capitaine de la US civil war et bien détailler le visage.
 Message édité par serguine le 24-01-2008 à 12:14:01
|
egMIX In gouzou we trust | ouaii c'est déja bien planté nivo charactère même sans la dose de détail tu comptes faire le reste ou juste le buste ? |
serguine | merci egMIX , je ne peux faire le reste parceque mon materiel ne pourra pas le supporter
|
Kronick Infographiste Freelance | |
serguine | une nouvelle tête faite pour un projet de jeu amateur.
|
kwen | Sympa l'armure, j'aime bien la coupe aussi par contre je le trouve un peu court sur pattes. |
egMIX In gouzou we trust | il est sympat mais niveau fringue ça change les proportion ça fait bizarre, la tête parait petite dans cet uniforme en tout cas pas plus large que les pied et entre le buste et la ceinture le petit espace de tissu n'est pas vraiment utile enfin jtrouve ça bizarre quoi ---------------
Radiosity Fucker
|
Kronick Infographiste Freelance | |
serguine | oui je suis avec qu'il y a un problème de proportion, les jambes sont un peu courte, je réglerai ça bientôt.
pour le design Kronick c'est pas moi qui l'a fait, mais il y en a comme ça dans le net, tu peux voir ici http://resources.ubi.com/resources [...] iption.jpg.
en fait ton liebre il est carbivore ? |
serguine | un prototype de tête mais cette fois féminine.
 |
serguine | re-voila la tête de mon pot un peu détaillé.
 |
Nimzo real | la hauteur du perso doit être environ 6 fois celle de la tete (le coup compris) si je ne me trompe pas, corrigez moi si je me trompe mais la elle est trop petite. parcontre en largeure elle semble presque corect. Tu peux même la faire plus grosse si c'est pour du cartoon. bonne suite c'est bien parti Message édité par Nimzo le 05-07-2007 à 03:15:59 ---------------
cheer
|
Dr namson1 | Le cou paraît un peu court je trouve aussi, par contre niveau détails c'est top |
serguine | merci Nimzo et Dr Namson 1 , je me disais la même chose au niveau du cou mais je voulais un autre avis pour être sur , sinon je crois que c'est 8 fois la taille de la tête Nimzo. Message édité par serguine le 05-07-2007 à 07:57:28
|
Nimzo real | Ha merci, alors 6 c'est pour cartoon, c'était loin lol ---------------
cheer
|
joko123 | malgrée son probleme de cou, je trouve le visage bien sympa surtout les cheveux. |
serguine | merci joko123 pour l'encouragement, je n'aurai pas pu faire les cheveux sans la Lazymouse c'est vraiment très utile .
|
remib74 | j'aime bien le deuxième perso le travail sur les vêtements et les bottes est excellent. ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
Nimzo real | ouais, on rescent l'expression, la personalité dans le visage et c'est souvent ce qui manque en 3D chapeau pour ça  ---------------
cheer
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Le canon en sculpture grecque est de 7.5 fois la taille de la tete , sinon vraiment pas mal ton sculpt
|
|