Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

lehko, TheRadicalDreamer 3D : repstyle Discussions : rolos Work In Progress : Skelter et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Exterieur urbain

n°10561
kenshiro
Posté le 23-02-2007 Ã  12:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon. j ai testé d augmenter la rez mais ca prend du temps de rendu trop important. j ai pas assez de temps pour des travaux perso en ce moment et j aimerais que cette image soit finis assez vite. donc voila . j ai baissé le bump parcekil etait abusé. je fais une text pour le trotoir , la route et les balcons. tout le reste c de la procedural.  

ca donne ce genre de truc

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/19265/Untitled-1.jpg

Jvais finir mon image dans cet esprit la , au plus vite , et peut etre qu'un de ces 4 quand j aurais plus de temps , jme pencherais plus sur le realisme , le detail etc..

(Publicité)
n°10562
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 23-02-2007 Ã  12:42:39  profilanswer

je trouve la texture horrible, elle bousille toute la subtilité de la mod et anéanti les chances d'avoir un joli éclairage sur le batiment.  
tu n'aurais pas carrément une autre textutre, celle ci n'est pas bonne du tout pour ta mod à mon avis

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°10563
andre246
Posté le 23-02-2007 Ã  13:23:42  profilanswer

En effet, c'est dommage de "bacler" le travail que tu avais commencé et qui pouvais s'annoncer prometteur.  
Si c'est un travail perso et que tu n'as pas le temps de t'en occuper pour le moment (ce que je peux comprendre aisement si tu bosses à coté  :whistle: ), je te conseillerai d'arréter pour le moment ce post et d'y revenir plus tard quand tu auras plus de temps.

Sinon coté Technique, en effet la/les maps n'ont pas assez de résolutions et du coup paraissent flou. Tu veux faire un rendu en quelle résolutions? et quelles est la taille de ta map de murs?

Voili, bonne continuation.

@pluche.

seb.

n°10564
kenshiro
Posté le 23-02-2007 Ã  13:46:51  profilanswer

Oué je boss a coté donc pas bcp de temps. La text d mur et en 2048. j aimerais rendrendre une image en 720 par1280. Peut etre que je vais le remettre a quand j aurais plus de temps . jverrais ce soir en rentrant du taff.

n°10575
bizeljulie​n
Posté le 23-02-2007 Ã  17:44:51  profilanswer

je suis du meme avis sur les textures. Fait gaf aussi a tes valeur de bump, elles sont peut etre un peut fortes, et sur le muret du font ton bump est même à l'envers. (je crois)

n°10576
stitry
Posté le 23-02-2007 Ã  17:51:27  profilanswer

moi je pense que coté bump sa va...si on veut chipoter ouai elle serait peut etre un peu grande, mais bon, c'est quand meme une couche d'un mur qu'est détruite, c'est pas rien...

sinon je suis du meme avis que les autres, trop detruit comme mur...
mais sinon c'est vrai que la créa est tres jolie...et que je dois avouer que j'attend quand meme avec impatience un rendu final :D

Message édité par stitry le 23-02-2007 Ã  17:52:01
n°10586
Marmotte
Posté le 23-02-2007 Ã  23:49:22  profilanswer

subtilité et raffinement !

n°10591
bizeljulie​n
Posté le 24-02-2007 Ã  10:52:19  profilanswer

arf. je sais bien que c'est de la 3D que c'est pas forcement hyper réaliste. mais j'ai rarement vu (haha Gérare...) un crépi de façade de 10cm d'épaisseur...

n°10592
bizeljulie​n
Posté le 24-02-2007 Ã  10:54:29  profilanswer

retire peut l'affiche de la couche de bump.

n°10608
xebece
Posté le 24-02-2007 Ã  16:09:49  profilanswer

par contre ya un truc qui me plait bcp. t'aurais pas mis une light un peu rougeoyante en haut à gauche sur la deuxieme vue des textures? c'est du meilleur effet ;)

n°10648
kenshiro
Posté le 25-02-2007 Ã  10:49:18  profilanswer

nop xebece , j ai juste abusé k irradiance des materieux en "metal roouillé" , et comme en haut a gauche  , y en a bcp , ben ca donne cet effet rouge, que j aime bien aussi :p

n°10650
le kastor
Posté le 25-02-2007 Ã  12:07:49  profilanswer

tres joli ca! :bounce:

n°11209
cheet
Posté le 07-03-2007 Ã  14:49:30  profilanswer

super mod !
Le detail et les proportions donne un aspect tres realiste -> Le lightening est aussi plutot bien géré.

Pour les textures si tu veux un rendu réaliste, il faut que tu fasse au maximum du "sur mesure" c'est a dire dessiner (ou avec du photomontage) le bord des fenetres et ses defauts, ombrer les coin, salire le dessous des fenetre etc...

Tu ne peux pas te contenter d'appliquer une grde texture de mur abimé sur tt ton batiment car ca ferra toujours un rendu "faux"

POur ta facade, je pense que chaque etages meriterais d'avoir une map differente avec des details personnalisé (planches cloutée, defauts du mur, impacts, slissures, fissure...etc)

Ce qui choque tout de suite l'oeil dans les scene 3D c'est lorsqu'il y a des elements qui ne sont a l'echelle -> par exemple ->la ou le crepis est tomber, si tu mettais une texture de petites briques bien a l'echelle je pense que le rendus serrais dix fois plus realiste. Actuellement on ne sais pas trop ce qu'il y a derriere le crepis...ca ressemble a des blocs de pierre enormes.

voila, j'attend avec impatience la suite :)

cheet

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space