Work In Progress : sevennemesis, dagann Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 36 utilisateurs inconnus janie |  comme vous pouvez le voir je débute dans la profession
après quelques années sous photoshop je rentre dans la cour des grand avec cinema 4d dites moi ce que vous en penser et surtout comment je pe m'améliorer
merci bocou par avance !!! |
acechan | arbres, fond (surtout arbres) a chier.... le reste sa peu encore passer, mais faut m'expliquer pourquoi ta pas de textures sur 4 des 5 bonhommes?
le verre c'est pas translucide... et c'est pas gris non plus^^
edit: avec un post comme ça, bilou vas encore me tomber dessus Message édité par acechan le 22-09-2008 à 16:22:27
|
janie | ma base de donnée est restreinte pour les homme g arreter de les mettre sur c4 d je les mets direct sur photoshop continuer parce g vraiment envie de m'ameliorer sur les prochaines ... ciao |
tit_rico | A chier c pas le mot que j'utiliserai....acechan machin truc!
fais donc voir ce que tu fais plutot qu'on se marre |
acechan | EDIT MODO : Prochain message comme ça acechan, et c'est le ban. Merci |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | ON a pas tous ton niveau ace... DOnc un minimum de gentillesse fais pas de mal...
Je trouve pas mal le début quand même.
Par contre niveau soleil ça bug je trouve. Le ciel est bien bleu nickel chrome bien clair et quand tu regarde l'ombre on dirait que le soleil va se coucher. et il est peut être trop ^près l'ombre des "stores" de droites pars moins sur le coté que les "stores" de gauche mais je me trompe peut être Message édité par Rack Kendorim le 23-09-2008 à 09:21:07 ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
citron95 Raoul | acechan a écrit :
pas besoin, les habitués le savent...
j'ai visiter ton site... ça casse pas 3 pattes à un canard 
|
On ne te voit pas mais on imagine déjà très bien ta tête à claques ^^
Autrement, pour ce qui est de l'image, j'aime bien la mod du bâtiment mais ce qui me gêne c'est surtout l'environnement, ça colle pas...
Bon courage à toi en tout cas ! ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
acechan | je te retourne le compliment orange... |
tmaes | je touve que c'est bien parti, deux trois trucs:
- orienter ton soleil vers l'intérieur de l'ilôt serait plus "sexy"
- désaturer un poil les verts, les rendre plus vert foncé , ça peut-être fait en post-prod,
- pour les pelouses en postprod aussi, tu peux faire dépasser des brins d'herbe sur les bordures et autres (avec un fin tampon)
- sur les vitres, plus de réflexion et de transparence donnerait mieux
- pour tes haies, comme pour les bordures, quelques coups de pinceaux pour leur enlever leur côté linéaire (sur le dessus surtout) - je trouve que les bancs(et leur couleur) ne font pas très contemporain en comparaison du bâtiment
- sur le dessus des volumes à toits plats, il y a souvent un solin en plomb ou autre qui dépasse de 1cm sur 1cm de haut et ça améliore l'intégration dans le fond
- pour en revenir au fond ce qui gène ce sont les arbres trop flous, le ciel, ça va, donc soit tu vas piquer 2 autres arbres sur une autre image, soit tu joues du tampon pour remplacer ces arbres par du ciel. - et la texture du mur en pierre au fond à droite est moyenne, trop répétitive, tu devrais trouver mieux sur cgtextures ou image*after
voilà , j'espère que ça pet aider...
bonne continuation ---------------
tmaes
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA faut laisser le palmier. il est enorme^^
Palmier for ever.^^
Enorme le skater de 12ans^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
TheRadical​Dreamer | L'idée est sympa dans l'ensemble, la partie droite fais un peu vide.
La route qui s'arrête brusquement ça fait un peu bizzare quand on regarde l'image une première fois
Les branches du palmier demandent un peu plus de détails, ça fait très épineux lÃ
Adoucir les bordures des pelouses, les ombres et revoir peut-etre la texture du verre (c'est la partie à l'ombre qui fais un peu plastique à mon goût)
Ah et le fond beaucoup trop flou.
Voilà les quelques trucs qui me gène le plus dans la scène en général
Enfin faire une scène complète c'est déjà beaucoup, faudrait que je fasse un break sur flash pour me remettre à la 3d ~_~ |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Euh je veux pas dire mais epsilon 3D ça reste tres amateur,
j'te conseil PURE RENDER (http://www.purerender.com), UNIFORM (http://www.uniform.net) et BATIMAGE (http://www.batimage.fr) leaders européens ( allemand, anglais et français ) en matiere de rendu architectural et promotion immobilière dans 3 styles tres differents.
ces trois site t'aiderons a habiller une image
( conseil : evite les personnages 3D qui sont vraiment tres laid ) Message édité par gamelink le 23-09-2008 à 13:17:39 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
janie | Merci bocou pour tous ces trucs je suis bien d'accord avec vous sur les truc qui cloche ms ca prend un tps fou sur c4d juste une question comment faites vous des images nickel dans des délai tres court je suis dans une agence et c toujours speed speed ? est ce que vous faites le plus gros avec le logiciel et apres c que du photoshop ? ou qu'avec c4d ? |
ender17 Bientôt sur l'eau... | Images nickel dans des délais très courts?...hum...beaucoup de bidouilles pour masquer la misère parfois, merci toshop!
Sinon, l'expérience acquise ainsi qu'une bonne gestion de tes données (biblio objets, textures...) te permet de réduire au fur et à mesure tes temps de prod...
Y a pas de secrets, il faut pratiquer pratiquer pratiquer... sans relache!
En gros, ne lache pas, ta modé me parait en bonne voie, n'oublie pas la recherche du détail, ça suffit à faire la différence parfois. Pour çà , il suffit de lever le nez quand tu te promènes dans la rue et de reporter tout ce que tu observes sur tes modèles...si tu as le temps bien sur...(retour à la case départ )
bonne continuation
---------------
fais le ou ne le fais pas... il n'y a pas d'essai... trop dur ce Yoda...
|
|