Work In Progress : sevennemesis, dagann Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 36 utilisateurs inconnus janie |  comme vous pouvez le voir je débute dans la profession
après quelques années sous photoshop je rentre dans la cour des grand avec cinema 4d dites moi ce que vous en penser et surtout comment je pe m'améliorer
merci bocou par avance !!! |
acechan | arbres, fond (surtout arbres) a chier.... le reste sa peu encore passer, mais faut m'expliquer pourquoi ta pas de textures sur 4 des 5 bonhommes?
le verre c'est pas translucide... et c'est pas gris non plus^^
edit: avec un post comme ça, bilou vas encore me tomber dessus Message édité par acechan le 22-09-2008 à 16:22:27
|
janie | ma base de donnée est restreinte pour les homme g arreter de les mettre sur c4 d je les mets direct sur photoshop continuer parce g vraiment envie de m'ameliorer sur les prochaines ... ciao |
tit_rico | A chier c pas le mot que j'utiliserai....acechan machin truc!
fais donc voir ce que tu fais plutot qu'on se marre |
acechan | EDIT MODO : Prochain message comme ça acechan, et c'est le ban. Merci |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | ON a pas tous ton niveau ace... DOnc un minimum de gentillesse fais pas de mal...
Je trouve pas mal le début quand même.
Par contre niveau soleil ça bug je trouve. Le ciel est bien bleu nickel chrome bien clair et quand tu regarde l'ombre on dirait que le soleil va se coucher. et il est peut être trop ^près l'ombre des "stores" de droites pars moins sur le coté que les "stores" de gauche mais je me trompe peut être Message édité par Rack Kendorim le 23-09-2008 à 09:21:07 ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
citron95 Raoul | acechan a écrit :
pas besoin, les habitués le savent...
j'ai visiter ton site... ça casse pas 3 pattes à un canard 
|
On ne te voit pas mais on imagine déjà très bien ta tête à claques ^^