Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Travaux Terminés : HeV et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Expo 1900 - Train Electrique

n°5010
lemog
Posté le 06-10-2006 Ã  09:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'animation test avec le pavillon du portugal, le trottoir roulant et le train électrique est terminée... il reste forcément beaucoup de trucs à régler mais ça donne quand même une idée de ce que ça peut rendre...  :)  

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir l'animation en DIVX 480x360 - 21 sec (2.2mo)

http://lemog.club.fr/divx/test_train_01_480_ico.jpg

(Publicité)
n°5012
Dirt
Lock'n Load...
Posté le 06-10-2006 Ã  11:03:07  profilanswer

Vraiment de belles couleurs, cette ambiance aux tons chauds avec ce soleil couchant donnent l'impression d'etre au bord de la mere !
Bref une annimation tres prometeuse  :hello:  

Dirt.

---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
n°5014
houillon
Posté le 06-10-2006 Ã  12:46:07  profilanswer

j'adore le style!
on se croirait vraiment dans une gravue d'epoque
felicitation a toi
j'ai hate de voir ce superbe projet terminé!

n°5442
lemog
Posté le 25-10-2006 Ã  14:46:11  profilanswer

Bon, je vais pas recommencer un thread pour ça,

voici pour ceux qui sont intéressés une tite anim mettant en scène les 10 premiers pavillons le long de la Seine... il faut imaginer qu'il y manque encore la seconde rangée de pavillons visible derrirère la première, le train électrique, le trottoir roulant, la foule, la navigation sur la Seine, etc... mais le résultat me paraît déjà assez motivant, tout au moins me permettant de garder la niaque pour continuer...

Cliquer sur l'image ci-dessous pour voir l'anim : DIVX 480x240 - 2.40 mo - 30 sec.

http://lemog.club.fr/divx/hong_serb_01_ico.jpg

...et pour le plaisir, un panorama des 11 pavillons, de la Bosnie à la Serbie... (version en 2400 de large en cliquant sur l'image)

http://lemog.club.fr/lemog_expo_v1/albums/reconstruction/wip/panorama/bosnie_serbie_pano_1024.jpg

Actuellement, j'en suis au Pavillon de l'Autriche, peut-être pas le plus passionnant pour tout le monde... donc je ne ferais certainement pas de WIP ici, sauf du monde est intéressé. Sinon au pire, je pense que pour le prochain, celui des Etats-Unis, j'en ferais un.

n°5455
diez
Posté le 25-10-2006 Ã  23:14:30  profilanswer

j'hallucine toujours, quand j ai debuté la 3d je bavais dejà, et maintenant c et comme une fontaine qui sort de ma bouche, j'avais loupé le projet de Paris .... trop meticuleux, trop de taff, je ne sais pas ou tu arrives a trouver le temps de faire tous ca...

n°5457
Gopher
Posté le 26-10-2006 Ã  09:03:31  profilanswer

Toujours au top Lemog et tes projets sont toujours aussi impressionnants !  

Bonne suite à toi, on a tous hate de voir ce projet terminé ;)

Gopher

n°5517
Mc Ewans
...
Posté le 29-10-2006 Ã  17:49:39  profilanswer

C't'boulot de fou !

Ca à vraiment de l'allure, c'est détaillé, il y a une véritable ambiance... Enfin bref, c'est magnifique !

Tiens bon la rampe Lemog !

Mc Ewans

---------------
Born to Blend
n°5523
lemog
Posté le 30-10-2006 Ã  09:25:19  profilanswer

diez a écrit :

j'hallucine toujours, quand j ai debuté la 3d je bavais dejà, et maintenant c et comme une fontaine qui sort de ma bouche, j'avais loupé le projet de Paris .... trop meticuleux, trop de taff, je ne sais pas ou tu arrives a trouver le temps de faire tous ca...

Merci l'ami... c'est vrai que la principale difficulté dans ce projet, c'est de trouver le temps... et surtout de s'y tenir régulièrement... de trop nombreux écarts m'empêcheront de mener ça à bien et jusqu'au bout.

Gopher a écrit :

Bonne suite à toi, on a tous hate de voir ce projet terminé ;)

Merci... j'espère surtout que vous aurez la patience jusqu'à la fin  :D  

Mc Ewans a écrit :

Tiens bon la rampe Lemog !

De ce côté là... je m'accroche et je fais tout mon possible, la motivation est intacte...
Et encore bravo à toi pour la Tyrell  :)

n°5533
now
Team 3DVF
Posté le 30-10-2006 Ã  19:30:48  profilanswer

je vais encore être super original...mais pffiouuu..que dire Laurent face à un tel souci du détail...Vraiment bravô et continue de nous faire rêver comme ça ! : )  je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais c'est très stimulant pour la communauté; merci !

n°5578
jeumlajou
Posté le 02-11-2006 Ã  01:25:28  profilanswer

A moins que je ne me trompe, tu n'as pas indiqué quels softs tu utilises ?

n°5580
lemog
Posté le 02-11-2006 Ã  08:07:13  profilanswer

now a écrit :

je vais encore être super original...mais pffiouuu..que dire Laurent face à un tel souci du détail...Vraiment bravô et continue de nous faire rêver comme ça ! : )  je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais c'est très stimulant pour la communauté; merci !

Hahahaha... merci Olivier... que je ne savais pas que c'était aussi stimulant dis-donc... j'en aurais besoin aussi de temps en temps tu sais, pas toujours facile d'être productif à la fois dans mon job, et le soir avec mon projet.  

jeumlajou -> oups sorry... Maya  :D

n°5779
meltingman
Posté le 09-11-2006 Ã  00:09:24  profilanswer

:jap:  
whaooo :-)

quel beau Wiiip  :love: .

Merci a toi d'avoir envie de te faire autant plaisir avec ces détailles, parceque la on en profite tous  :wahoo: .

je voulais juste savoir, eu. les lattes de bois au plancher du wagon... les ptis creux, il sont modelisés aussi ?

en tout cas, Bon courage pour la scène qui promet d'etre gigantesque.. :bounce:  

++ :hello:

n°5787
lemog
Posté le 09-11-2006 Ã  09:59:53  profilanswer

meltingman a écrit :

je voulais juste savoir, eu. les lattes de bois au plancher du wagon... les ptis creux, il sont modelisés aussi ?

non quand même pas... juste du bump... je vais déjà péter les high-scores en terme de polycount... il faut donc que je garde un minimum de vigilance au milieu de ma folie  :pt1cable:  
en tout cas, merci pour ton commentaire...

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space