3D : repstyle Work In Progress : Skelter, FZD et 35 utilisateurs inconnus alouatta maa ngi tudd Alouatta | |
pitiwazou | Voilà un truc intéressant ! |
lwan | je sens qu'on a pas fini d'en voir des têtes rouges  |
cid | y en a qui voit le vie en rose nous c'est en rouge hihi.
en tout belle prise en main |
joko123 | Dommage que c'est juste un petit gonze comme ça,car vu ton talent il aurait bien mérité de resté un peu plus longtemps entre tes pattes.Je pense que ça aurait bien arraché, il a une bonne gueule.
bravo a toi  |
Kronick Infographiste Freelance | depuis le zb3, j'ai jamais vu autant de créature tordues.
bientôt, ce seras le symbole de la troidé : des créatures dégeu huhu ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
kwen | Vive les petits bonhommes rouges donc !!! |
nepheast | Kronick a écrit :
depuis le zb3, j'ai jamais vu autant de créature tordues.
bientôt, ce seras le symbole de la troidé : des créatures dégeu huhu
|
tu traines pas assez sur ZB central
|
khami On peut tout faire avec un PC | |
Wass_up | wow !! il a de la gueule ton perso ,un petit plus de temps la dessus et il sera parfait ,je pense . design réussi en tout cas |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | merci msiou dame pour vos commentaires sur ma tete rouge .
je pense que je vais en profiter pour essayer l'outil de retopolologisation pasque le maillage est un peu en vrille ..
en ce qui concerne le shader, c'est vrai qu'on a tendance a le voir partout celui là mais nom de dieu qu'est ce qu il est bon!
on retrouve vraiment les sensations de la scultpture sur cire..
ceux de l'argile ne sont pas mal non plus .
de toute façon au final tout ça disparait sous une croute de colormap ,bump,spec, de sss shader sous des spotlight et autres genres de lupiotes.. et j'en oublie..et j'en oublie!
alors pas d'afollement, toutes ces petites tetes rouges deviendront de belles tronches bien colorées ,un jour peut etre...
|
MR | | 04 - MR||08 - | Zavez le droit de changer de shader par defaut, surtout que celui par defaut c'est pas le mieux pour voir les formes hein (j'utilise d'ailleurs pas du tout). ---------------
-Michel-
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | j'ai pas trop regardé les autres shaders.
d'ailleurs ya pas mal de trucs que j'ai pas encore essayé.
j'en profite pour te dire MR que j'aime bcps ce que ton boulot; une connaissance accrue de l'anatomie associé a une maitrise excelente du maillage j'adore!. (bon a mon avis je ne suis pas le seul a pensé ça...)  |
cid | lopette |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | |
|