| |  |
| YAC n'est stupide que la stupidité | Sans le nez il me fait penser au bonhomme de bic ^^ , je le trouve mignon sur le dessin tandis que sans il semble pas humain |
corderoch
| et hop il a un nez !
 |
corderoch
| ha ouii pas faux ! je vais changer ça |
corderoch
| voila ou j'en suis pour aujourd’hui
 |
mrgrim | Bonjour,
Juste une question : ton personnage se doit-il d'être si détaillé ?
Je pense notamment à tes lacets, qui représentent une partie très peu visible de ton personnage, alors qu'en gros plans ils comptent énormément de segments (et je n'ai pas osé regarder les oeillères des tes lacets ).
Sinon bravo ! |
YAC n'est stupide que la stupidité | Ouais un nez ! on aura des oreilles ou jute leur lobes ? la veste à l'avant se ferme comment ? Oui , j'ai toujours rêvé d’être une fille et de jouer à la poupée... ^^ ---------------
(j'apprends 3DS max , mon but : faire de l'animation et de la post prod)
|
corderoch
| Alors, pour répondre à ta question mrgrim, non bien sur il pourrais être beaucoup moins détaillé, mais bon je me suis dit que t'en cas faire un personnage, autant le faire a fond... si par la suite les temps de rendu sont trop long je le simplifierais surement mais la pour l'instant je ne me suis donné aucune limite niveau nombre de polygones donc j'en profite ^^ et pour te répondre YAC, il n’aura pas d'oreilles, je pense lui faire quelque mèches de cheveux pour cacher un peut son crane et la fermeture de sa veste j'avais prévue une fermeture éclaire mais en y repensant je vais peut être trouver quelque chose de plus original.. ^^
|
corderoch
| bon j'avance petit a petit, j'ai fait un peu de ménage dans mon maillage et je suis passé de 35 000 Poly a 7000 Poly.
pour l'instant je cherche quel genre de texture il peut avoir
 |
corderoch
| deuxième essaye, un peu plus concluant ^^
 Message édité par corderoch le 12-02-2012 à 14:53:41
|
| |
| | |