| |  |
| corderoch | Bonjours tout le monde !! Je suis encore débutant dans la 3d, en 2eme année de formation.
Pour mon projet d’étude de fin d'année, je dois réaliser un explorateur.
après mes quelques croquis et recherches je me lance dans 3ds.
Le personnage n'est bien évidement pas encore terminer mais vu que c'est mon premier personnage vraiment "poussé" je me suis dit qu'un peu d'aide ne serait pas trop mal.
Donc si vous avez des conseils je suis preneur  Message édité par corderoch le 25-05-2012 à 18:32:05
|
corderoch | merci SR3d !
Les chaussures :
je mettrais bientôt plus de rendu moins flous et les wireframe, dans l'absolu le maillage n'est pas obligé d’être nickel mais bon j'aimerai quand même faire de mon mieux ^^
|
YAC Dick Tâteur | Salut , J'essaye de faire des bottes mais j'arrive pas à les faire totalement rondes à l'intersection des 3 faces même après un lissage il me reste un coin , tu fais comment ? merci, ---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile. "Sénèque"
|
corderoch | pour tes botte tu peu pas envoyer une image ? la comme ça je ne comprend pas trop ton problème
je sais pas si ca peu t'aider :
 |
YAC Dick Tâteur | Sans lissage encore (forme globale):
http://www.3dvf.com/forum/static/m [...] aprime.png
Je suis sur 3ds max que depuis 2mois... je me donne de petit objectifs , là c'est une botte style cartoon.
---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile. "Sénèque"
|
corderoch | pas évident... je dirais qu'il faut rajouter des subdivisions pour arrondir sois même les bords qui te dérangent, ils seront toujours la mais ils se verront beaucoup moins  |
YAC Dick Tâteur | Après avoir subdivisé comme du m'as dit: 
 ou en lissage: