Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipitiwazou | Reprise du message précédent : Ok les gars, je prend note de tout ça et fais les modifs !!
Pour ce qui est de l'épaisseur de la paupière inf, elle suit très bien les refs que j'ai, donc je vais la garder, par contre pour le reste je suis d'accord.
A chaque rendu vous me donnez de commentaires, j'essaie de les respecter et ça donne bien mieux, là j'ai encore ma ptite liste à modifier et ça va bien le faire.
J'ai déjà fait le voile, à voir ce que ça peut donner !
Je ferai aussi une version avec des cheveux ! |
oZen | +1 ya un truc avec le blanc de l'oeil. Ca rejoint ce que je voulais exprimer avec l'histoire du SSS.
Ce que dit peawy sur le falloff est sûrement la solution par ailleurs. |
pitiwazou | J'ai un problème assez embêtant avec le SSS sur maya 2008 32 bits.
Si j'ouvre ma scène (la même) sur la 8.5 et la 2008, j'ai ce résultat différent avec bien entendu un mauvais résultat sur la 2008.
J'ai besoin de faire mon rendu sur la 2008.
Quelqu'un aurait la solution ? |
peawy | Désolé j'utilise pas maya, mais il me semble que c'est mental ray le moteur non ?
Ca pourrait venir d'une mise à l'échelle un peu sauvage. Le sss est calculé en fonction des distances, y aurait pas eu un problème de conversion des centimètres en pouces ? Ou alors, une correction de l'expo excessive dans la luminosité, faut peut être revoir les paramètre de FG si il y en a. ---------------
Fred.
WIP : Femme - Viper MK I
|
pitiwazou | Pas con pour ce qui est des centimètres, je vais vérifier, mais normalement j'ai les même préférences pour les deux versions de maya. |
peawy | Y a un autre truc bizarre, c'est que normalement, la map sss est "2-sided", or là on ne voit pas l'intérieur du maillage (par les yeux), alors que sur la première on le voit clairement, ce qui pourrait aussi vouloir dire que c'est le matériau qu'il faudrait revoir. Question à 1 Euro : t'as essayé de reprendre un matériau sss tout neuf et de le re-régler ? Il n'à peut-être pas aimé la conversion... ---------------
Fred.
WIP : Femme - Viper MK I
|
pitiwazou | Oui j'ai essayé avec un autre matériau et j'ai la même chose.
La taille de ma scène joue surement aussi !
Pour le prochain modèle, je ferais tout direct sur la 2008. |
kwen | Plop si t'étais sur max je dirais reset xform mais sur maya ^^ sinon ces lèvres c'est du miel... |
pitiwazou | Me revoilà sur exotic !
Je test le nouveau matériau VrayFastSSS !
Ce n'est qu'un début et je vais essayer de faire quelque chose de bien meilleur !
 |
pitiwazou | Non sur max, je ne suis plus sur la béta de maya  |
ptichat Team 3DVF | Ben moi on dirait que je suis plus dans leur ptits papiers non plus Oo
Jvais raller par email  |
|