Soilworker Work In Progress : Fumasaku et 19 utilisateurs inconnus pitiwazou | Reprise du message précédent : J'ai ajouté une map HDRI pour les reflets des yeux, ok avec toi pour les grains de beauté, je les corrigerai.
Ok aussi pour le sanguin des yeux, Ã corriger !! |
calvin93 http://kewlkeed.blogspot.com/ | sans commentaire..............j'aurais aimé savoir faire ça.....qui sait......en tout cas bravo. j'vais faire mon ralleur en disant que je trouve ses joues un peu carré, mais elle a des levres parfaites. |
cid | je trouve vraiment le global de l'image super chouette sauf les yeux qui font un peu trop globuleux peut être
du a leur taille ou le spéculaire ,tu t'y ais pris comment pour le faire? |
pitiwazou | J'ai surtout travaillé sur les yeux pour l'instant ainsi que modifié les map des yeux, du visage etc, la dose de petits trucs quoi O_o
Je tiens compte des commentaires et essaie de corriger les problèmes !
 |
j-an meuhhhhhh! | Vraiment beau Par contre sur la dernière je suis pas fan des grosses tâches je trouve que ça fait pas naturel...les grains de beauté d'avant était mieux Aller bonne continuation
|
Nico-POWAA​A | pfiouuuuuuu ça poutre je ne me permets pas de critiqué je suis une quiche en orga
bon suitage je vais suivre ça de prêt |
Docteur Je​kyll | Même remarque que J-an pour les grains de beauté qui se sont transformés en tâches de vieillesse...c'est dommage.
Le bump du grain de peau à aussi été un peu trop poussé à mon sens.
Et dernière remarque de pinaillou: les sourcils me paraissent totalement symétriques.
Il serait bon de "repeigner" ou plutôt "repeindre" certains poils.
Poils qui ont d'ailleurs un lustre également un peu fort.
Sinon, c'est superbe! Bonne continuation |
xebece | houhou...
je trouve le bump de peau bien, sauf sur le nez,trop fort.
les grains de beauté, pareil que les gens, est bcp moins bien. il en faut 1 de cet aspect là et les autres comme avant.
les yeux sont bcp mieux y compris le coin que tu as amélioré, mais qui est trop voyant desormais. trop rose. Il faudrait l'assombrir un peu.
les pourtours frappent aussi, l'implantation des cils du bas est trop basse et la couleur de cette paupiere trop rouge ( je crois )  |
pitiwazou | thx pour les comments, j'ai fait les modifs, je les poste après un ptit rendu pour voir ce que ça donne ^^ |
pitiwazou | Voilà après beaucoup de modifs la suite !
J'approche de la fin !
Je me tâte à tester les cheveux ou à lui faire un voile. :? |
oZen | Wouha ! C'est cro bô !
Pour faire le chieur:
Améliorer la transition entre le coin rosé de l'oeil et le globe lui-même:
Je peux remarquer (sur mon propre zoeil) un petit réseau de vaisseaux à l'approche du coin de l'oeil, sur le globe, qui se densifie en allant vers le coin, de manière à faire une transition douce.
Peut être également un peu de SSS pour les globes oculaires.
(Je sais je suis obnubilé par les globes oculaires).
Sinon ben la suite, parce: yummi ! |
pitiwazou | Il y a du sss sur les globes
Je vais voir ce que je peux faire sinon  |
oZen |
Ha ben autant pour moi, c'est subtil le SSS hein. |
xebece | Yaaaa
c'est vraiment la toute derniere remarque qu'on peut faire, la transition entre globe et coin...
Peut-etre tes cils du bas encore un peu gros surtout sur son oeil gauche. Pour moi c'est la derniere chose qui fait un peu "3d"( nb ils etaient mieux sur ton image d'avant, moins bien placés, mais mieux) car le reste est parfait. superbe
Je suis pour le voile
maintenant que tu le dis on dirait qu'elle en a déjà un d'aileurs et ca le fait grave, ca lui va très bien... superbe Message édité par xebece le 11-10-2007 à 19:38:40
|
peawy | Carrément superbe, bien entendu.
Après, plus le visage devient réaliste, et là , pour sûr m'sieur, il l'est, plus certains détails deviennent durs à traiter.
Je pense essentiellement au blanc de l'oeil, qui paraît encore un peu trop uniforme, j'aurais tendance à l'imaginer s'atténuant aux extrémités des globes (sur un principe de falloff, ou de ce genre de lumière caractéristique des dômes lights, pas forcément beau en général, mais peut être approprié pour ce détail-là ), sinon, on a vite l'impression de voir une sorte de self illumination où un truc du genre. Ce détail ne ressortirait pas si le reste du visage n'était pas aussi parfait.
Un autre truc au niveau des yeux, ou plutôt de la paupière du bas. Elle semble un peu épaisse, la distance entre l'oeil et la bordure de la paupière où sont implantés les cils est vraiment large.
Encore un détail qui passertai inaperçu si le reste était moins réaliste. Pit êt encore un peu trop de spécu sur les sourcils.
En dehors de ces détails minimes, je renouvelle, j'adhère au sentiment général qui règne sur ce wip : extra super !
Et pour le challenge, je te dirais de tenter les cheveux plutôt que le voile, juste histoire d'enfoncer encore un peu le clou, et surtout, à ce niveau, mettre un voile, ça serait dommage... On a là une belle galerie technique et artistique, faut pousser à la perf' là ... Allez go ! ---------------
Fred.
WIP : Femme - Viper MK I
|
pitiwazou | Ok les gars, je prend note de tout ça et fais les modifs !!
Pour ce qui est de l'épaisseur de la paupière inf, elle suit très bien les refs que j'ai, donc je vais la garder, par contre pour le reste je suis d'accord.
A chaque rendu vous me donnez de commentaires, j'essaie de les respecter et ça donne bien mieux, là j'ai encore ma ptite liste à modifier et ça va bien le faire.
J'ai déjà fait le voile, à voir ce que ça peut donner !
Je ferai aussi une version avec des cheveux ! |
|