Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipitiwazou | Reprise du message précédent : Je pense faire une image de chaque, ce serait dommage de se priver ^^
Je mettrais la 2eme en pose et elle sourira promis  |
Kronick Infographiste Freelance | |
pitiwazou | heuuu on ne doit pas venir de la même planète alors
 Message édité par pitiwazou le 22-05-2007 à 12:01:38
|
Kronick Infographiste Freelance | nan, mais je veux dire, l'organisation de l'oreille, toutes les formes d'un oreille, les courbures et tout.
tu vois ou pas Stitch ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
pitiwazou | Ben les oreilles de la miss sont niquel, rien à redire. |
t o k i o ​p | Sacré changements ! ça ferait des bons modèles pour une photo de la campagne du comptoir de cotonniers avec la mère et la fille..
Kronick c'est peut être les lobes peu marqués qui te font cet effet? |
KaziS | Voilà 2 .psd pour toi pitiwazou j'espère que cela pourra faire avancer au moins un peu ton projet. Le premier .psd est les retouches que je t'ai parlé juste au dessus au niveau des yeux et des arcades : Exotic_3_retouch_kazis.psd Le second est une recherche sur les courbe du visage et et l'harmonie générale avec une révision sur la bouche et le nez : Exotic_3_retouch_forme_kazis.psd Bon courage à toi Message édité par KaziS le 23-05-2007 à 00:36:22
|
xebece | oh non!!
franchement, la deuxieme me laisse de marbre. Enfin, si tu me promets que tu laisses pas tomber la prem's ca va ! c'est pitet du à l'abscence de cadre et à l'absence de lumière. la mod est bien hein, ne nous meprennons pas, mais l'image proposée n'a pas l'impact de la première. |
pitiwazou | thx KaziS pour les retouche, je vais voir ce que je peux en faire
La seconde sera aussi en position avec un ptit sourire pourquoi pas ^^
Je pense faire les deux, elles sont bien différentes et elles me plaisent bien l'une comme l'autre !
thx pour vos comments  |
pitiwazou | Je me suis posé la question récemment et le fait d'avoir bosser sur le film à faire toutes ces têtes cartoon qui n'ont rien à voir avec mon univers m'a permis de m'en échapper un peu.
Mais oui je suis quand même enfermé dans mon style, mais c'est aussi ce qui fait qu'on reconnait mon travail comme étant le mien et pas celui d'un autre.
Pour le film par exemple, j'ai mis beaucoup de moi même dans les têtes que j'ai fait.
Donc je pense qu'il faut se garder son propre univers au moment ou on a enfin réussit à se le créer, mais aussi s'essayer à plein de trucs différents pour élargir cet univers ^^
Sinon pour les modifs, ce n'est que le 1er jet, je ferais une V2 plus tard ^^
Thx les gars  |
pitiwazou | Petite pose sur ma Lola et je reprends cette miss.
Tout premier test SSS avec une map de brin et un shader qui déconne je ne sais pour quelle raison O_o
 |
|