nobrainnobrain Work In Progress : pioum 3dsmax Général : Trankilou_Bilou et 21 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | J'aime pas les paupieres supérieurs, quelque chose m'embete.
L'expression du visage est tres chouette ! ---------------
slash dur - des mots cochons
|
egmix animated light | t'as pas un ptit wire pour les newbies qui font des mesh dégeux ^^ |
pitiwazou | Non dsl, celui là je le garde pour moi ^^ |
cid | mmmm canon tu me la presente? |
xebece | très bon elle est superbe |
gpepper | c'est beau vivement la suite ! ---------------
. : G P E P P E R : .
|
thyriax Le nihiliste patenté | yep... c'est vraiment bien foutu... L'expression est superbe..
Par contre, je suis comme Ptichat, il y a un petit truc qui chiffone, mais moi je pencherai pour l'arcade sourciliere.
Tres bon boulot... comme d'hab |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | c'est peut etre l'absence de sourcils qui gratte un peu les yeux...
encore une fois beau boulot! |
pitiwazou | Bon, après quelques péripéties, voilà la nouvelle version, plus jeune et plus agréable je trouve.
en 1680
Qu'en dites vous ? |
peawy | Ben moi je préfère clairement la deuxième. C'est vrai que la régularité des traits et la perfection perçue des formes et des courbes tendraient à la faire plus entrer dans les "canons" de la beauté, et du coup à la rendre moins originale (et encore, c'est du conditionnel), mais son regard et son visage d'ange associés à cette coupe de cheveux qui lui dégage la nuque sont tout simplement envoûtants.
Bonne chance pour la suite et pour la souscription à Exotique ! ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Salut,
La 2nde est incontestablement la plus charmante mais la 1re brille par son naturel ...
Cruel dilemme ...
(pour moi ce serait la 1re mais bon ...)
Bonne suite et A+. ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
ptichat Team 3DVF | elle a perdu son petit rictus si charmant  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
pitiwazou | Je pense faire une image de chaque, ce serait dommage de se priver ^^
Je mettrais la 2eme en pose et elle sourira promis  |
|