nobrainnobrain Work In Progress : pioum et 25 utilisateurs inconnus mitaka A Simple Life... | Reprise du message précédent : Salut, bravo!!!! c'est du super boulot^^
Juste une petite question, quel outil utilise tu pour creer des expressions du visage^^, les expressions de ton perso sont génials
Merci d'avance et bonne continuation  ---------------
Site perso : http://sunlingchu.blogspot.com/
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | tres bon boulot!
effectivement l'expression est excelente.
ps : mention speciale pour ton avatar! |
pitiwazou | Merci les gars, c'est juste de la sculpture et de la mise en position, c'est tout.
J'utilise Mudbox pour sculpter le modèle. |
Kronick Infographiste Freelance | |
pitiwazou | Elle commence à être belle hu hu hu, ben perso elle me plait depuis le début
Vue de la face, j'aime bien cette simple vue aussi, trop dur de décider en fait !!
Suivant les commentaires j'ai descendu un poil le menton, mais pas plus, elle me plait comme celà ^^
 |
xebece | oh non l'autre vue ! 100 000 fois mieux ! comment peux-tu hésiter ! |
joko123 | l'autre vue c'est clair, en tout cas c'est vraiment chouette.J'espere que ta belle aura sa place dans ce petit ouvrage... |
pitiwazou | Voilà des proportions plus correctes !!
 |
Kronick Infographiste Freelance | on dirais une amazone. Tu sais le genre de femme qui ne s'énerve jamais et qui parle aux animaux..
ah oui, et qui se ballade en petite tenue  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
pitiwazou | Voilà ce que ça donne pour le moment.
L'éclairage jouera un rôle très important, alors il faut que je la mette bien en valeur ! |
-=GaoR=- | Je tire mon chapeaux .. très belle modelisation. Mais je préférais la version précédente, sur cette dernière update je trouve que les traits du visage par endroit sont trop marqué. Elle fait vielle .. enfin ca n enlève rien au charme du modele .. ++ |
pitiwazou | THx !
Oui, je me suis fait la même remarque, j'atténuerais certains traits par la suite |
pitiwazou | Ptit rendu test, mais mon pc me limite à un point, c'est affolant !!
44 minute pour la passe de diffuse et ce, sans textures O_o !!
 |
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
|