Work In Progress : Corentin3D, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus j-sad | Reprise du message précédent : D'habitude je suis plutot brune, mais la, je trouve la version Vray vraiment top.
|
xebece | non superbes les rousse et celle ci c'est vraiment dommage que t'es raté ton timing pour ballistique, t'avais tes chances
attention juste on dirait avec l'ombre des cheveux en bas à droite qu'elle reflete comme de la porcelaine enfin qd on regarde tres vite |
shallouk | magnifique, extraordinaire, monstrueux, enormissime, hallucinant, gravement balaise, definitivement sublime....
euhhh je continu?? |
pitiwazou | Merci les gars !
Oui, c'est bien dommage pour exotic c'est clair je suis assez déçus
Je vais en profiter pour l'améliorer encore avec un duvet sur le visage et quelques retouches ^^ |
andre246 | oui bonne idée pour le duvet sur le visage, ça cassera peut être cette aspect un peu trop lisse, sinon excellent boulot .
Seb.
---------------
Le monde de la 3d est impitoyable 
|
ptichat Team 3DVF |
On la verra moins bien quand meme ...
|
pitiwazou | Ptichat tu as envie d'aller dans le duvet avec la miss ?  |
andre246 | oh merde j'aurais jamais pensé la faire celle la  ---------------
Le monde de la 3d est impitoyable 
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | je m'en veux de pas avoir pensé à la faire celle là  [edit] merde, là aussi j'me fais prendre de vitesse par andre246.... j'ai une ptite baisse de forme aujourd'hui Message édité par nobrainnobrain le 26-02-2008 à 12:01:17
|
pitiwazou | Un petit avant gout de ce que donnera le rendu Maya en brune, miammm !!!
 |
pitiwazou | Voilà les deux versions que je veux faire au final !
 |
garyturner Mwarf. | Salut pitiwazou,
La brune fait forcément plus "réaliste" avec les specs et la pénetration du sss. Mais la rousse à vraiment du charme avec ce côté lisse rempli de lumière. Et qui dit rousse dit tache de rousseur, ça pourrait bien rendre  |
pitiwazou | Pour la peau de la rousse je vais la laisser comme ça, la femme parfaite sans défaut, mod feignasse !!!! ^^ |
dlf | excellent travail sur les textures et les light, j'adore!  |
khami On peut tout faire avec un PC | moi je préfère la peau de la brune, meme si elle parait sortir de la douche
Trop bon ton taff, j'aimerai me remettre a en faire des comme ca , comme ma lulu , mais le temps, la flemme , les rendus qui durent des heures , tout ca quoi
quand je me serai acheté un double quad core cet été je m'y remettrai promis ! en attendant , regale toi bien.
---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=6104
http://www.kami.venez.fr
|
|