14 utilisateurs inconnus pitiwazou |
Salut !
Exotic 3 étant ouvert, je vais essayer de leur proposer une image, pour celà, j'ai commencé cette demoiselle cet aprèm à partir d'un mesh de base.

Message édité par pitiwazou le 25-02-2008 à 11:01:47
|
Kronick Infographiste Freelance | |
xebece | excellent !
juste sous maya?
comment sont faits les sourcils?
ya un truc chelou à droite partant du nez et sous l'oeil, non?
enfin c'est discret |
pitiwazou | Chacun ses gouts Kronick Moi j'aime bien ^^ et merci
La base est faite sur maya et le reste sur Mudbox et pareil pour les sourcils qui ne sont là que pour donner un effet ^^ |
pitiwazou | Je pense que je vais partir sur un truc dans ce genre là.
 |
MR | | 04 - MR||08 - | C'est du realiste ou bien plus stylisé ? Je trouve le crane tres petit et les yeux tres gros pour du realiste. ---------------
-Michel-
|
cid | je trouve qu'elle a une morphologie de singe mais l'effet est carrément sympa en attente de la suite |
pitiwazou | Bon, je vais essayer de corriger les pb de proportion ! |
pitiwazou | Voilà les proportions corrigées.
 |
MR | | 04 - MR||08 - | Mieux. ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | Et la position que Michel préfère.
Laquelle des deux préférez vous ? |
joko123 | je trouve ça bien sympa, ça change des visage féminins qu'on voit d'habitude.Ce petit style donne un effet plus vivant moins froid.
vite la suite
|
t o k i o p | Le sourire de la dernière pose est super mignon, mais les yeux me paraissent un peu trop tournés (ça doit faire mal au nerf optique!). La première pose est bien aussi dans la position de la tête, très "noble". Sinon, on dirait qu'elle a le crane un peu trop enfoncé, au dessus des tempes.. On sent bien ta patte dans la mod, toujours aussi propre et doux, vivement la suite ! Message édité par t o k i o p le 14-05-2007 à 12:43:48
|
MR | | 04 - MR||08 - | Oui faut revoir la rotation des yeux et puis c'est vrai que les tempes et les arcades sont un peu très prononcées pour une nana, c'est plus un caractere masculin. ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | Pour les yeux, c'est normal, je vais corriger ça.
Je vais tacher d'améliorer les arcades aussi thx  |
Kronick Infographiste Freelance | bah, il peut dévier un peu
pis, tout dépend des régions hein
la majorité des proportionsn européennes ne l'est plus sur le continent asiatique par exemple ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
patou2 |
Dis donc tu es drolement diplomate Kronick Sympa comme début vivement la suite ....
Bonne continuation !!!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
pitiwazou | ha ha ha  |
|