patou2 Work In Progress : super-pouet, Tengmalm et 25 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF |  Vla un chtit monstre, J'ai eu recours a une photo de femmes du 3eme age pour voir un peu les rides d'expression mais je me suis permis surtout plein de liberté.. Trop ?
---------------
slash dur - des mots cochons
|
eurydice blonde inside | moi je me demande, entre MR, ptichat, pitiwazou et j'en passe, quand est-ce qu'on aura de bons tutos z-brush sur 3dvf...
ptichat, il fait peur ton monstre |
ptichat Team 3DVF | Je suis pas sur de savoir bossé dans les regles de l'art. Par contre, peut etre qu'une traduction francaise de la partie de la doc Zbrush officiel écrite par MR serait interessante Je vais demander a Jaime si on peut légalement faire ca et Michel q'il est ok 
Message édité par ptichat le 22-05-2006 à 16:17:20 ---------------
|
froufinett​e Your Welcome | trés beau monstre !! on retrouve quand meme les trais de la grand mère.
il faut que je teste zbrush |
arctas | Moi j'ai une question, comment fait tu pour que tout soit aussi propre?! car moi on moi toujours les carreaux comme dans ta 1ere image...
Je débute sous Zbrush Sinon très bon boulot! |
sylpaco | Ya comme qui dirait un ptit air de famille...
 Paco a++
|
ptichat Team 3DVF | arctas a écrit :
Moi j'ai une question, comment fait tu pour que tout soit aussi propre?! car moi on moi toujours les carreaux comme dans ta 1ere image... Je débute sous Zbrush Sinon très bon boulot!
|
Faut subdviser...heu.. j'ai pas l'interface sous la main. Mais prend n'importe quel tutos, c'est la base  C'est juste un exercice de displace pour moi ---------------
|
wizopunker D.I.Y. |
J'ai tout de suite tilté la dessus aussi  ---------------
| .:: www.wizopunk-art.com ::. | ::.:: 25/06/2006 ::.:: | I'm so ugly, that's okay 'cause so are you
|
ptichat Team 3DVF | Le modele "LPM" est offert par Alia...Autodesk !
---------------
|
wizopunker D.I.Y. | En tout cas pour en revenir à ton teste, je trouve ça beaucoup trop mou en fait, ça ne rend pas top top ---------------
| .:: www.wizopunk-art.com ::. | ::.:: 25/06/2006 ::.:: | I'm so ugly, that's okay 'cause so are you
|
maya4fun | Bon début ptitchat, j'attends de voir la suite pour me prononcer plus en avant.
Ha et merci ali....oups ToTodesk. @plus tard
Emmanuel
PS : ha si n'hésite pas à mettre bien plus de détails car cela manque et revois moi donc ces lèvres hein !!!
Message édité par maya4fun le 26-05-2006 à 18:46:51
|
setsun@ | jaime bien ton mesh de base , il a du style a++ |
rayden2501 | il est terrible ton perso ye rien a redire,tu metrise bien les muscles et sa morphologie est parfaite.maintenant il va faloir le texturer et la"c'est une autre paire de manche.... |
iwok | c est joli! mais y a des rides un peu trop fines a mon gout et elles ne sont pas toutes logiques. bon d accord c est un troll ou je sais pas quoi
mais malgres tout je pense que pour que tout le monde y croit, il faudrait te baser sur des vraies rides de vieu.
mais bravo en tout cas! y a juste que je crois que ca pourrai etre encore mieu  |
|