pitiwazou, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus egmix animated light | t'a poussé les subdiv esprès pour le test de performance? |
SnowAddict | ouais pour voir jusqu'ou ma bouse pouvait aller , c'est à dire pas très loin pour voir aussi ce que ça donne smoothé au max ... ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | ben quoi il est pas mignon ? ouais je sais il est étroit mais c'est fait exprès ! c'est ça l'avantage des monstres , on est pas obligé de respecter les règles de proportions , n'oubli pas que c'est le diable ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! j'ai fait quelques recherches sur internet à propos de lui , j'ai remarqué qu'il est souvent représenté le menton très en avant et très pointu ... ---------------
Mon site
Ma galerie
|
egmix animated light | ah ouai, m'enfin si ont devai se tenir au références , tu sais qu'avec 4 subdiv on peux déja faire des pur mod de ouf Message édité par egmix le 11-06-2007 à 13:31:11
|
SnowAddict |
j'aimerais le texturer dans zbrush , parce que là ça va être chaud pour déplier les uv ! lol ! c'est possible d'appliquer des textures au peinceau directement dans zbrush ? si vous avez un tuto je suis preneur
merci ---------------
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict | arf , en + je connais ce forum ...
merci à toi et à cédric aussi  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | oui c'est plus un test , je découvre zbrush et toutes ses possibilités !
d'ailleurs j'encourage tous les 3déistes à l'utiliser , c'est vraiment très simple et intuitif ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance |
tu me fais marrer snow, c'est la 100 ième fois que tu sors un truc du genre "essayez ZB, c'est trop bien, au début difficile, mais après, que du bonheur"  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
|