Skelter et 22 utilisateurs inconnus TSpawn | Ah, un Supinfo !
Perso j'ai adoré cette vidéo. Aucun domaine (que ce soit scenar, anim, textures...) ne tire cette prod vers le bas, tout semble avoir été soigné. Si on fais aussi bien en 3ème année aussi... je serai content (je suis un 1ère année à Rennes).
Bravo à toute l'équipe. ---------------
TSpawn
|
Xaely | la fierté de l'esra rennes ^^
sup'info 1 rennes aussi ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Piem fait son cinema | Excellent vraiment.
Et en prime la devanture de la boutique de mon copain François à la fin. |
Dark Mimi | Etant sup'info aussi, je pense pouvoir dire que c'est du bon boulot! Bon, au bout de 10 visionnages on commence a voir des petits defauts mais faut vraiment chipoter car ca fonctionne super bien votre film!
Bonne continuation à toute l'équipe dans vos chemins respectifs après l'école! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'avais repéré ce court il y a un moment sur dailymotion, il est vraiment très bon
dommage toutefois qu'on ai pas une petite chute aprés générique, montrant le personnage qui a été engagé en remplacement pour le jeux de rôle  |
pilou35 | Super boulot ! on ne s'ennuie pas !
Pilou Supinfo 1 Rennes  ---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
artworks-s​ilence Qu'est ce que je fou ici ? | aaaaaaaaaah, je l'ais regarder sur dailymotion, j'etais éclater de rire. Chapeau au personnes qui l'ont fait. ---------------
Le monde ne t'offrira aucuns cadeaux, sois avar avec ceux qui le sont, tend la main a ceux qui en ont besoins.
|
doubist | Tin ouais ça tue bien je trouve. Au début on a l'impression d'un truc de monstre à une époque médiéval fantastique comme ce qu'on voit beaucoup trop je trouve pi après quand le loufoque prend la place mdr c'est trop bien. Perso j'adore c'est très bien réalisé en plus je trouve.
Bravo Message édité par doubist le 05-01-2008 à 12:26:35
|
shadow2260​0 Carpe Diem | excellent ce film.content d'etre dans cette école de l'esra rennes.trop bon votre boulot sur ce court métrage et j'éspère qu'avec mon groupe on arrivera à faire des prod aussi bonnes. bonne continuation. VIVE LES SUP'INFO. |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
destroyfre​d | encore une news aujourd'hui, merci on est gates  |
camcam | Un grand merci pour tous vos commentaires, en particulier à l'équipe 3DVF pour la home! Message édité par camcam le 08-01-2008 à 13:57:20 ---------------
Portfolio
|
|