Work In Progress : Trankilou_Bilou Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : rolos et 21 utilisateurs inconnus Dark Mimi | Reprise du message précédent : Je pense que ca doit être pas mal en effet, je compte bien apprendre a me servir de cette technique. en esperant trouver quelqun a l'esra qui puisse me conseiller un peu sur Zbrush ou alor trouver une version de mudbox peut etre... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah bah c'est clair pitiwazou, si je me suis mis à Zbrush, c'est pas pour la frime  |
yf19-sama | Le sculpt pour la modelisation organique c bien, pour les autre types de models c mieux.
Moi je retourne a mes wips |
yf19-sama | question sur le scupt, zbrush ou modo possedent ils un outils equivalent au paint deform de max?
J'ai suivi les methodes d'un asiatique sur cg channel qui placais toutes ses images ref sur une seul jpg
ma carte graphique fait rebooter mon pc si je reduit max dans la barres des taches Message édité par yf19-sama le 23-11-2006 à 07:06:08
|
pintobinch | lol ce doit etre ennuyeux ton probleme de carte...
zbrush=rapidite certainement mais alors comme c est dur rien a voir avec max la sensation et la vision de l espace rien a voir en bref c est chaud. jolie mod au faite. ++
|
setsun@ | les formes sont généreuse , sinon jaime bien ! mai c clair que il rste du travail au niveau des formes et proportion |
soizick | yf19-sama a écrit :
J'ai entamé la modélisation d'un model entier prêt pour l'animation, apres les modélisation partielle de tete et dautre membres je me suis décidé a le faire au mieux.
Objectif: un modèle 100%quad poly fait sous max, avec possibilité d'animation.
En bonus je me fait une grosse étude anatomique du corps entier.
Une seule image en vue de face pour gabarit de modélisation, création des partie puis assemblage.
J'en ai chié pour les seins, comme quoi certaines formes simples en visuel peuvent être difficile à faire.
http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] e wip1.jpg
|
|
soizick | yf19-sama a écrit :
J'ai entamé la modélisation d'un model entier prêt pour l'animation, apres les modélisation partielle de tete et dautre membres je me suis décidé a le faire au mieux.
Objectif: un modèle 100%quad poly fait sous max, avec possibilité d'animation.
En bonus je me fait une grosse étude anatomique du corps entier.
Une seule image en vue de face pour gabarit de modélisation, création des partie puis assemblage.
J'en ai chié pour les seins, comme quoi certaines formes simples en visuel peuvent être difficile à faire.
http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] e wip1.jpg
|
Bonjour
Je me permets de solliciter car je suis à la recherche d’un infographiste free lance pour collaborer à nos missions.
Soizick Berthelot Ergonomie Conseil, jeune agence en ergonomie avec une forte orientation en conception de produits et des expériences en transport, design, mobilier, packs, cherche un partenariat longue durée avec un infographiste pour réaliser pour nous des images et / annimations3 D de mannequins réalistes (sur la base nos bases de données dimensionnelles) utilisant un objet (cf photo).
Seriez vous intéressé par ce type de mission ? Pourriez vous m’orienter vers quelqu’un
Cordialement
Soizick Berthelot
Soizick Berthelot Ergonomie Conseil
22 Rue Fabert
75007 Paris
06 83 05 82 55 - Visitez notre site : www.ergoconseil.com
|
squidward | Oui mets toi à zbrush.
Je vois ton travail je trouve que c super bien fait, mais y'a peut être des choses (genre la surface de la peau qui est un peu gondolée) qui peuvent être beaucoup plus facilement gérées avec zbrush.
La première fois que j'ai essayé zbrush j'ai voulu laisser tomber pasque le logiciel n'a rien d'intuitif (l'ergonomie est à revoir, je suis sur que ça s'améliorera dans les prochaines versions).
Cependant, la "modélisation" est beaucoup plus intuitive sur zbrush, et je te donnerai le même conseil : forme de base sous max - sculpture sous zbrush - retopo.
Et pour l'import/export d'objet entre les 2 logiciels il faut juste savoir comment ça marche, c'est pas très compliqué (c'est très déroutant au début j'avoue, à cause de l'interface). Une fois que tu as sculpté ton objet sous zbrush, exporte le au format .obj (y'a un bouton en haut à droite (en haut de l'espèce de "command pannel" )). |
|