zone 3d et 28 utilisateurs inconnus u.biq | Bonjour à tous
Une petite étude de la lumière du jour sur un bâtiment Taille originale 2000x1200
8 AM, april 2007, Toulouse, France
2 PM, april 2007, Toulouse, France [edit 15/02/07]
6 PM, april 2007, Toulouse, France
7:30PM, april 2007, Toulouse, France
Légère variante
 Message édité par u.biq le 20-02-2007 à 09:38:04 ---------------
ubiqdesign.fr - Core2Duo6700 @ 3.41Ghz - GeForce 6800 @ Quadro4000 - 4Go Ram - XP64
|
lwan | comme je te l'ai déjà dis, magnifique (surtout 1 et 3 ) |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Deevad ou David Revoy | Super les rendus, et bâtiment très profilé esthétiquement. Un peu difficile de ce représenter une echelle de taille précise , ainsi que le set de luminaire / vegetation qui accompagne souvent ce genre d'ouvrage.
Mais comme je sais que le but exposer est une étude de lumière du jour , mes remarques sont hors-propos. ---------------
mes tutoriels
|
u.biq | Merci pour les commentaires.
Concernant l'echelle, tu peux en avoir une (petite) idée avec la passerelle et son garde-corps.
PS : les gars, comment on insère une signature? Et pourquoi j'ai ma vignette en haut de l'image ? (1er post, vous l'aurez compris ) |
now Team 3DVF | Très interressant ces travaux !
(pour ton avatar et ta signature, il te sufffit de cliquer sur PROFIL en haut à droite de ton premier message, tu pourras ajouter et/ou modifier toutes les infos relatives à ton compte 3DVF) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
u.biq | Merci Now ---------------
ubiqdesign.fr - Core2Duo6700 @ 3.41Ghz - GeForce 6800 @ Quadro4000 - 4Go Ram - XP64
|
bizeljulie​n | pas mal!
j'aime bien le desing des batiments.
pour ce qui est de ton étude, tu devrai fair varier la couleur du ciel en fonction de l'heure. Le bleu du ciel n'est aps le même a tout heure... quelques nuages pourrai rajouter un quelque chose aussi. (et la lumière sur les nuages.... courage... )
je trouve que la vertion 2PM n'est pas tres juste... elle est un peut terne, pas assé contrasté, il devrai y avoir plus de lumière et des ombre plus marqué.
enfin.. je pense... (qui a dit donc je suis??? qui?! allé plus vite que ça!!)
|
Dirt Lock'n Load... | Yeah , Vraysun powa" !?
Joli disign en tous les cas.
Dirt.
EDIT> Ok j'avais pas vu le "fryrender" ^^ Message édité par Dirt le 15-02-2007 à 14:12:46 ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
u.biq | bizeljulien a écrit :
je trouve que la vertion 2PM n'est pas tres juste... elle est un peut terne, pas assé contrasté, il devrai y avoir plus de lumière et des ombre plus marqué.
|
Ok Ok ça fait deux avec Erwan. Je me rends. Je voulais juste mettre un petit côté pollué Je me défausse, je vais dire que c'est à cause de mon crt.
Un p'tit coup de PS et ça va le faire.
Si j'ai le temps, et si je trouve les maps qui me conviennent, je ferai de essais avec des map pour l'environnement... Message édité par u.biq le 15-02-2007 à 14:22:55 ---------------
|
Ohgoz Glandeur. | C'est superbe. Il faut que j'essai ce moteur de rendu. |
u.biq |
Merci David
---------------
|
nlefevre | Salut, Un pti peu comme plusieurs autres, l'eclairage a 2h est pas assez constrasté... a vrai dire j'aurais inversé le 6h et le 2h moi...
Bye
|
u.biq | mà j img#02 ---------------
|
|