| |  |
| Dustyz | Reprise du message précédent : Ouèp, le rendu est très chouette ! en ce qui concerne les bottes je verais bien un truc plus aérée comme le dit peawy ... Quel moteur de rendu a tu utilisé et sous quel logiciel ? Il y a combien de light dans la scène et de quel type sont elle "aera, spot etc ? Les shaders de ton character c'est du procédural ou c'est une map ? ---------------
Peace
|
Elendil le Grand
| Merci à tous les deux
Pour le pouce à voir ça ne me choquait pas ...
Le rendu c'est Mental Ray sous Maya 2009. J'ai 3 light dans ma scène area light avec portal light et blackbody. J'ai également un lens photographic dans la camera.
Le shader de peau est fait avec un misss fast skin pluggé sur un mix 8 layer avec une texture d'occlusion et un mia x. Il y a en tout 6 maps si je compte la map de specu et de bump, mais ces deux dernières maps doivent être légèrement modifiées. Message édité par Elendil le Grand le 27-01-2009 à 15:28:18 ---------------
Ma galerie
Mon site
|
Dustyz | Merci pour les infos elendil ! Je vais demander à mon ami google des infos sur "un lens photographic" Je ne vois pas très bien qu'est-ce qu'un lens photo oO
Bonne continuation  ---------------
Peace
|
Leuprochon | C'est ce que tu plug à ta caméra pour régler le gamma, des options lié à la photo etc.
Maz ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
krysalid
| dommage qu'il n'es pas eu de suite sur ce model la....j'aurais bien aimé voir quelque chose de finalisé. |
cid
| superbe et ta peau est maginfique j'adore.
Un petit making off? |
shkyo
| ça faisait quelques temps que je n'étais pas passé dans le coin, et bien j'avais raté des trucs !!!
Super chouette ton elfe, les fringues sont très sympa et j'adore l'ambiance de ton rendu ! Beau perso ! ---------------
Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site web ;-) http://www.photospicsandco.com/ Une envie de fringues originales ? Ici : http://www.popopse.spreadshirt.net/
|
Elendil le Grand
| Merci à tous ...
Je n'ai pas laissé tombé ce modèle mais il est en pause je reviendrais de suite au plus vite (je sais c'est toujkours ce qu'on dit), mais je vous jusre que c'est vrai
Pour le making of pourquoi pas  ---------------
Ma galerie
Mon site
|
| |
| | |