22 utilisateurs inconnus Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Super modé ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
noasterion | elle aurait pas un petit pb au niveau des cuisses?
le genou me semble un peu plat... |
peawy | Elle est belle, elle a une belle silhouette (les talons y sont pour beaucoup).
Je dirais que le ventre, le dos et les genous sont très réussis.
Par contre, les fesses sont un peu bizarres en partie basse, je pense qu'elles devraient être plus proches l'une de l'autre, or là elles sont très écartées (pour être clair, elle a le trou de balle à l'air en gros, si je puis me permettre cette expression ).
Les seins font un peu plats, côté intérieur surtout, et en vue de profil ça se voit aussi, je sais que des seins ne se tiennent pas tous seuls, et je ne sais pas non plus comment tu vas l'habiller, mais je dirais que le tombé n'est pas super naturel, qu'ils tombent, oui, mais là on dirait qu'il y a toute une partie complètement plane.
C'est difficile de juger sur les vues de 3/4, mais j'ai également l'impression que les épaules sont un poil trop larges par rapport au bassin, compte-tenu de sa musculature fine, le bassin devrait être à peu de chose près aussi large que les épaules pour faire plus féminin si je ne me trompe pas.
En dehors de ces détails, c'est vraiment sur la bonne voie, elle est plutôt sexy, continue ! ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
peawy | Ah ben ouais là bien.
Les genous sont complètement mieux, le torse est super chouette, le dos et les reins sont très sexy.
Reste toujours la différence de largeur entre les épaules et le bassin (voir pour soit réduire la largeur des épaules, soit augmenter celle du bassin, je pencherais plus pour le bassin, ça permettrait de marquer la taille aussi comme ça).
L'arrière des genoux est bien traité, sauf le côté extérieur, qui fait comme un pincement et manque de douceur.
Les mollets sont un peu longs aussi, c'est flatteur pour la silhouette, mais du coup leur partie basse est un peu molle juste avant la jonction avec le tendon d'achille. Le muscle devrait s'arrêter un peu plus haut et le tendon devrait être plus marqué (surtout avec ce type de talons)
Les seins sont mieux ainsi.
Les fesses sont encore un poil écartées, mais là ça commence à être plus une question de goût, parce qu'anatomiquement, ce genre de fesses existe, même si je préfère une forme plus galbée en partie basse, mais bon, les goûts et les couleurs ...
Bon suitage Message édité par peawy le 18-09-2008 à 14:00:40 ---------------
Fred.
|
Elendil le​ Grand | Merci pour tes conseils ...
J'en ai tenu compte ça se verra sur ma prochaine up je pense.
Pour aujourd'hui il s'agit d'une up pour la tete.
+
 ---------------
Ma galerie
|
peawy | Proportions nickel. pour le corps je ne vois plus grand chose à dire.
Les tétons regardent peut-être un peu trop vers l'extérieur j'ai l'impression.
Le visage est super sympa, quelques détails pas méchants qui lui donnent un aspect stylisé de toutes façons (yeux écartés entre autres, avec le coin intérieur pas tout à fait assez marqué, creusé, mais rien de choquant.)
Le cou est magnifique.
Peut-être retravailler un peu la zone de la jonction de la joue et de la narine (celle qui part de la narine jusqu'à la commissure des lèvres), pour marquer un peu le muscle sans pour autant le forcer (délicate cette zone).
Sinon, les oreilles sont bizarres (en dehors du fait qu'elles sont grandes bien sûr ).
Le bord extérieur avant devrait revenir vers l'intérieur en bas de l'oreille pour former une sorte d'étage avant le trou.
Les formes du pavillon (je crois que c'est comme ça qu'on dit) sont inversées. Celle du dessus est normalement plus douce que celle du dessous.
Je te joins un dessin, c'est mieux qu'un discours.
---------------
Fred.
|
Elendil le​ Grand | Merci pour tous ces conseils
V essayer d'améliorer ça  ---------------
Ma galerie
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Question je vois que tu as mis les chaussures directemetn collé au lieu de les faire à part. tu vas faire ça pour tout les vetements ??? Si oui tu a fait beaucoup de détals pour rien alors. ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Elendil le​ Grand | J'ai effectivement fait plur de détails que nécessaires ... Mais c parfois utile pour apprendre l'anatomie humaine. Même si ça fait perdre du temps.
Pour les chaussures c dû au fait qu'à l'origine je n'avais justement pas pensé à faire tous ces détails, je voulais juste faire les vêtements. Et j'ai donc gardé le même mesh ...
+ ---------------
Ma galerie
|
shkyo | Très jolie ton elfe, c'est bien parti pour faire une elfe super sexy (mais c'est normal pour une elfe... )
Chouette boulot de mod en tout cas ! ---------------
Une envie de fringues originales ? Ici : http://www.popopse.spreadshirt.net/ et si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon blog... ;-) http://shkyo30.over-blog.com/
|
|